Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
8 septembre 2007

Numbers

La honte. Incapable de me souvenir de mon code de carte de crédit ce soir en payant mes emplettes au Monop'.
Et puis le code d'entrée du l'immeuble ? Mystère. M..., comment le livreur va-t-il bien pouvoir me livrer mes carottes et mes salades ?
Par contre, pas de problème pour me souvenir de la couleur de la dernière robe de Nicole R., aperçue dans un magazine people samedi chez le Coiffeur.

Grave, non ?

Il va sans dire que je n'ai jamais vraiment été une grande matheuse - et que pour moi un chiffre ou une combinaison de chiffres est bon quand il est au dessus de 0 (quelqu'un(e) voit ce que je veux dire ?).

Dans la vie pro, par contre, no problemo. A croire que ma carapace redevient blonde quand je rentre au bercail.

blonde

90-60-90 Chéri. Quoi, c'est pas le code d'en bas ?

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai des petites frayeurs comme ça
H
la même chose alors que j'achetais une paire de shoes au printemps...la hoooooonte...heureusement mon homme a dégainé sa carte bleue...et hop j'avais mes chaussures....hi hi hi..
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité