Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
14 septembre 2007

On sort le Mum ou la Veuve

Grosse, grosse semaine de boulot qui se termine. Beaucoup de stress dans la journée, encore quelques pincées de pwp au lit le soir avant de dormir, des idées négatives et positives qui s'entrechoquent...et ce soir, vers 19h30 : la délivrance !

Mon premier vrai gros gros contrat. Avec pas mal de 0 derrière. Ahhhhhhhhhhhhh.

Bon, maintenant il est question de monter un gros projet - sans forcemment avoir toutes les ressourves derrières. Mais à partir de là, ça ne me concerne plus trop ça.

Des news par ci par là...

- Bash chez Monop. Mignon, mais un peu cher non ? Un manteau noir bien coupé, une petite blouse romantique beige ou une robe housse imprimée bleue. Rien de bien nouveau sous le soleil, mais une de ces pièces pourrait faire un bon basique de rentrée.

blog

- Emilie A ! Eh oui, ma chroniqueuse fétiche revient à l'écran, sur M6 dès demain matin pour une émission sur le look. Gouaille et bonnes énergies seront je l'espère au rendez-vous.
Gook Luck Emilie...

emilie_albertini

2 raisons au moins donc pour sortir le Mum ou la Veuve pour fêter la rentrée

Publicité
Commentaires
L
Finalement, on s'est fait la Veuve ; )<br /> <br /> Vivement Samedi matin pour regarder Emilie avec des croissants chauds !
M
Ouais Emilie revient!
B
ça smell le wanabee ici.<br /> S'il vous plait, "Mumm" prend deux 'm' à la fin.
H
Rhooo je venais juste de voir la pub sur M6 avec emilie et hop j'allume l'ordi pour venir te l'annoncer...et hop j'ai vu que tu étais déjà au courant.
C
felicitation pour le gros contrat!! on fetera ca des que je rentre. (n'empeche, domage que les 0 n'arrivent pas directement dans ta poche;-) )<br /> Emilie nous reviens enfin??? super, je n'attendais que ca.<br /> dis, tu pourais me l'enregistrer? parce c'est pas a Mtl que je vais pouvoir voir ca....
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité