Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
2 juin 2007

La CSP pourrie, folle de chaussures a encore frappé

Le problème avec un nouveau job, c'est qu'on en oublie les choses importantes de la vie : écrire sur son blog par exemple.

Le problème avec un nouveau mari, c'est qu'on en oublie les choses importantes de la vie : claquer une partie de son salaire chez Dior par exemple.

Cette note a pour objectif de remettre les pendules à l'heure. Et de m'offrir des centaines de milliers de petits pas moelleux et langoureux.

dior_2dior1

Voici donc mes nouvelles acquisitions. Ben oui, on ne peut pas être chargée de représenter sa boîte dans des manifestations RP et porter des Jonak aux pieds. Voyons, chéri, tout le monde le sait ...

PS : avant que le chéri ait une attaque cardiaque devant cette mise en scène, je précise que oui, effectivement il s'agit d'une wishlist. Et que oui, en bonne épouse dévouée à la tenue de la bourse du ménage j'attendrai sagement les soldes (pour m'acheter la seconde paire).

Publicité
Commentaires
L
ouah la vache, ça en jette !<br /> <br /> il va falloir trouver les bonnes soirées pour porter ces merveilles !
H
Shiraz...il va finir par avoir une crise cardiaque ton mari...
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité