Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
21 mai 2007

1' VOGUE

Arrivé ce matin avec le télé 7 jours de Monsieur - trop la honte de vous avouer ça, il faudrait que je pense à lui acheter des magazines branchés quand même - mon VOGUE du mois de Juin-Juillet.
Et oui, Carine R. a décidé de prendre des vacances en juillet...

2 mois pour seulement 4 euros 90, ça vaut le coup, hein ? (petite voix de la fille qui vient de s'acheter des Manolos à 600 dollars).
Chéri ? Tu es là ? Je plaisante bien sûr !!!

Petit tour rapide autour de ces pages glacées...

Une Bunny en cover : Intitulé " En direct de Rio". Jolies couleurs punchy sur fond de plage Coppacabanesques.
"En direct de Morteau", ça ne l'aurait pas fait ? Allez, Carine, pousse le décallage à son extrême...

Pub Chanel : Un flash ! La nouvelle campagne Chanel (enfin, toutes leurs campagnes sont divines d'après moi) est sublime. Le top, Irina, n'est pas sans me rappeler ma copine C. Même temps diaphane. Même frange couleur de jais. Même charme occidental teinté d'Extrême-Orient.

Rachel Zoe : la styliste de toutes les starlettes hollywoodienne (Nicole Richie en tête) nous livre ses confidences stylistiques. "La nuit à Los Angeles, jean et top en mousseline évasé avec un blouson de cuir". Sans déc' ? Et dire qu'avec ça, j'ai hésité à rentrer au Baron la dernière fois ...

Pub American Apparel : Alors là, moi qui croyais que le téton n'était plus tendance...
Ce beau maillot argenté m'a remis les idées en place. Voila une vraie bonne affaire : peu de marques de maillot au final et pas besoin de faire les présentations, sa coupe s'en charge à ta place.
Ca, c'est palace.

Ibiza :"Ce qu'il y a de bien quand on vient ici, c'est que vous pouvez être absolument qui vous voulez, et faire absolument ce que vous voulez" dixit une animatrice de MTV de 27 ans. 10 pages sur le PACHA, Paris H. sur un yacht, l'energie magnétique de cette "ile de la tentation". Décadent et raffraichissant.

Série de mode avec Daria W. intitulée "Air Libre" : Etre à la mode ce n'est pas seulement jouer du téton. C'est aussi porter son perfecto Hermès à 10 000 dollars sans culotte. Révolutionnaire !

Une série de mode vintage de Valentino par Mario Testino : une de mes photos préférées depuis de nombreuses années. Une chimère de Princesse Leia et d'Hélène de Troie. Au départ, j'étais partie sur cette idée pour mon look de mariée...

Les pages VIP : ah non, je n'y suis pas ce mois-ci ! Mais Victoire de Castellane, si. Elle a reçu sa légion d'honneur. Ca se fête avec une bague Nougat ça, hein Chéri ?!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai la chance de passer tous les jours devant le magasin Louis Vitton sur les champs pour me rendre au travail ou allez déj etc..<br /> <br /> Cependant je suis ultra déçu de ne pas avoir encore vu la mode tendance TETON à l'air prêt de ce magasin.<br /> <br /> Je vois bien la mode : mettre des desssous noirs en dentelles avec un haut blanc ultra moulant ou la mode SANS dessous avec un haut ultra moulant<br /> <br /> Quelqu'un a une idée de quand cela sort ?
M
Allez je vais acheter Vogue... :=)
L
aaaah, un nouveau post de Shiraz ! youpi you !<br /> Je te l'avais pourtant dit que le maillot argent-pouffe était au top de la tendance ;) je suis quand même moins conquise par les oreilles de bunny en couv'. Mais bon, c'est Vogue 'let your body go with the flow' !<br /> Bises à toutes :)
L
Quelle lecture !!! quelle chance tu as de pouvoir encore bouquiner tranquillement ... moi j arrive plus, ya que le voici dans les toilettes, comme toute personne civilisée qui se respecte !!! en tt cas, je suis d'acc avec toi pour American Apparel, c'est vulgos à fond ... beurk
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité