Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
5 septembre 2006

Quand une fashion victim prend l'avion...

Expulsée d'un avion de la Cathay Pacific à cause d'un sac Gucci !


Un avion de la Cathay Pacific devant relier Hong Kong à Tokyo a connu un retard d'un peu plus d'une heure le temps pour la police de débarquer une passagère.

La demoiselle en question refusait en effet de ranger son sac Gucci sous le siège situé devant elle le temps du décollage.

Le personnel de bord, dans l'incapacité de raisonner la récalcitrante, a été contraint de faire appel aux forces de l'ordre, retardant ainsi le départ de l'appareil.

Les passagers ont applaudi lors de la sortie de la fauteuse de troubles qui a pu embarquer dans un vol suivant avec les quatre personnes l'accompagnant.

Je dois dire que je n'en suis jamais arrivée à ce point là avec mes fringues et accessoires. Un peu pathétique tout de même !
N'empêche que lors d'un passage de contrôle à la frontière, j'ai tout bonnement refusé d'enlever ma Trinity pour la faire scanner. Non mais !
Après d'âpres négociations, j'ai consenti en échange de me séparer de mes tennis Fendi pour 30 secondes...
Le douanier a bien compris qu'il ne fallait pas trop me chercher ...

Et vous ?

Source : Art du service - http://artduservice.blogspot.com, "le seul blog qui ne parle que des services et qui en parle bien !"

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le lien et bonne route !
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité