Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
3 septembre 2006

Soirée Mozart'Academy : séquence émotion

Ce soir, c'est soirée cool à la maison. Comprendre : pas de sortie au restau, pas de bar branché, pas de retour à l'appart vers 4 heures du matin.

Nous attendons sagement sur le canapé avec mon Homme, que des copains passent prendre un verre vers minuit. Un tour sur internet et nous écoutons un peu de musique classique....on est en voie de "pépé&méméisation", mais on s'en fout.

Albinoni, le Requiem de Mozart...et là, comme à chaque fois, je suis prise d'une émotion très vive. Un truc énorme qui vient du fond de mes entrailles, je ne peux pas lutter. La dernière fois que nous avons été à un concert c'était justement le Requiem à l'Eglise Saint Sulpice. Ca s'est fini comme ça finit pour moi ce soir : la boule dans l'estomac, le sanglot étouffé...et puis les larmes. Je ne peux pas me retenir quand j'écoutes de la musique classique.
Bon c'est vrai, le Requiem, c'est pas la Fête au village - c'est du grave !
N'empêche, je suis complétement en transe, à la merci de mes émotions...(et de mon mascara Chanel non waterproof qui m'a fait des yeux de panda!)

mozart

Publicité
Commentaires
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité