Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
6 septembre 2006

Truffes au déjeuner

Je travaille dans une petite structure qui ne m'octroie pas de tickets restaurant. Mes déjeuners se résument donc toujours à une assiette de crudités ou de légumes avec - au choix - des oeufs ou une tranche de saumon. Vous allez me détester, mais le seul intérêt de ma pause déjeuner du midi est que je la passe chez moi. Oui, je travaille à 1/4 d'heure à pieds de la maison.

Niveau menu, j'exagère un peu : il m'arrive d'aller au restau le midi, mais c'est assez rare. Et puis il y a de moins en moins de monde dans les locaux où je travaille (fuite des cerveaux - bientôt mon tour !!!) donc pas de pote/collègue avec qui manger. Il reste quand même l'assistante de direction, mais nous n'avons rien en commun et la seule fois où je l'ai invitée à aller au restau j'ai eu droit à "Non, les restaus ya du bruit et puis je fais un régime". Ça m'apprendra à être gentille.

Je vais vous donner un bon plan. Mon repas douceur (225 kcal) les jours où je ne peux pas rentrer chez moi, mais où j'ai quand même besoin de me sentir un peu comme à la maison.

Ca : truffes

C'est tout bonnement les meilleures pâtes toutes prêtes que j'ai jamais goûtées. Une petite sauce à la truffe, des tagliatelles cuites à point....il faut juste un micro onde et 4 minutes de patience avant dégustation.

Mmmmmmmmmmmmm

Tagliatelles aux truffes blanches d'été
Picard
2.95 euros

Publicité
Commentaires
S
Contente que tu te sois régalée Rosalie.<br /> Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> (Je reviens)<br /> <br /> Très sympa, je pense que nous avons pas mal de choses en commun (cf gout mode)
R
tu sais hier je suis passé par ton blog, et ces truffes blanches m'ont donné envie! en rentrant de la fac : tiens un picard à côté?!! et paf je me suis retrouvée à l'acheter et surtout à apprécier!! merci shiraz! (n'hésite pas à passer par mon blog je suis nouvelle ds la sphère!!!)
C
Tout à fait d'accord: Picard fait d'excellents plats. Je ne connais pas ces pâtes, mais je te fais confiance...à tester!
G
Eh bien moi aussi je trouve que Picard se débrouille plutôt bien dans l'ensemble. Il y a une vraie recherche de qualité en tout cas...Bon je file en courant parce qu'on est quand au pays des gastronomes là !!<br /> Sympa ton blog...
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité