Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
29 septembre 2008

Life blog

street

En attente du 53 à mon arrêt préféré...lequel ? chut...

C'est décidé (et bientôt plus que décidé puisque ce projet donnera vie à un nouveau blog), je cède aux sirènes du Live Bloging pour vous distiller au fil de l'eau mes commentaires ou trouvailles de blogueuse parisienne.

Je sais que d'un premier abord, bloguer sur sa vie n'est pas franchement un truc qui va passionner les foules(non, je ne suis pas star du petit écran, je n'ai pas inventé la Wrap Dress et mon mari ne s'appelle pas Tom Cruise) mais je pense que l'immédiateté de la chose peut être interessant :

  • pour mes proches d'abord : le nombre de fois où ma mère me demande ce que j'ai fait de ma semaine et où je suis incapable de répondre, atteinte du syndrôme "nose in the guidon"...le blog sera mon pense-bête lol)
  • mais aussi pour toutes celles ou ceux qui recherchent des bons plans. Car the bon plan ca se partage en live, avant que ça ne devienne un plan vers lequel tous les quidam se ruent...
  • et des rencontres parfois inédites...c'est l'heureuse participante d'un petit café avec Arié Elmaleh qui vous parle

Bref, tout ces petits moments qui font que j'aime bien ce quotidien banal mais pourtant très girly, tellement bon qu'on dirait presque qu'il a le goût d'un macaron Fleur d'Oranger de Ladurée...

...lisse à l'extérieur mais léger et très sucré à l'intérieur.

Publicité
Commentaires
D
très bonne idée, le live-blogging<br /> ca me donnerait presque l'envie de me remettre à blogger...<br /> <br /> merci aussi du bon plan Manteau H&M... je risque de te suivre sur cette voie
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité