Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
9 janvier 2008

Retour sur terre.

boat

Après plus d'une semaine passée la tête dans les étoiles (et accessoirement dans les eaux azur de l'océan indien). Il s'agit ici d'un teasing, le reportage complet suivra ce billet...

Paris n'a pas changé.
Il paraît que les soldes ont commencé aujourd'hui. Ah bon, du 140 euros qui passe à 115 pour un petit pull chez Sandro, vous appelez ça de la bonne affaire ?

Je pense faire un rapide tour à la Nocturne du Printemps demain soir. Peut-être vais-je croiser quelques unes de mes copines irl ou blogueuses...et pour cela je vous donne rendez-vous devant le stand Dyptique au niveau 1, hein?
Mais quid de ma parka Comptoir, de mon blouson de cuir Maje ou encore de mes bottes Jonak - repérés il y a déjà un bon mois ?
On nous annonce que les soldes pourraient bien s'étendre sur toute l'année, mais faudrait-il encore que les bonnes affaires soient au rendez-vous pendant les soldes "officielles" actuelles. Parce que je ne sais pas vous, mais moi je flashe invariablement sur la fringue soldée à -20%, voir celle - tentatrice et rayonnante - du portant "non soldé".

Je retourne la tête dans mes photos de vacances ...

Publicité
Commentaires
B
J'ai hâte de voir tes photos de voyage!<br /> Nous nous dirigeons vers un voyage de noces aux Maldives après cérémonie à la sauvette à la mairie du 5ème ;-) Pas trop approprié de rester dans la tradition alors qu'on a déjà un enfant...<br /> La cérémonie sur la plage euh.... N'est-ce pas une merveilleuse façon de justifier l'achat de tongs Jimmy Choo?!! Qui dit mieux?!
L
Bonne nouvelle: il y a beaucoup de stock vu que les ventes hiver n'ont pas été très bonnes, donc pas de comportement hystérique, les soldes sont parties pour durer !<br /> <br /> Rdv la semaine prochaine pour un premier bilan !<br /> <br /> signé<br /> <br /> Belette Shoppeuse
D
C'est po juste ! Je rêve de partir moi aussi... Bon courage pour le retour ! :)
S
@bridy : merci d etre restée fidèle après mon silence de décembre ;-) Nous avions pas mal hésité aussi avec un des 2 One&Only des maldives qui sont vraiment superbes également...et oui il y avait la possibilité de faire une cérémonie de mariage sur notre ile, mais c'est pas trop notre truc...on a préféré faire notre première fois en plongée :-)<br /> <br /> @seheno : en fait je pense qu'il faut laisser passer le flot de la première semaine, là où les portants ressemblent à des champs de bataille - et revenir un peu...après la bataille justement. C'est également vrai sur les sites de vente en ligne...j'ai plusieurs cops qui ont eu du -70% sur du marni ou du prada à soldes+15 jours. Il faut rester vigilante quoi ;-)
S
Bon retour en hiver !<br /> Pour ce qui est des soldes, je suis d'accord, les produits chers soldés restent chers !<br /> Pour l'instant, je ne les ai pas faites par crainte d'être tentée et de toute façon je pense pas que les bonnes affairent courrent les magazins. Ou alors faut se lever tôt et passer du temps à chercher !
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité