Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
29 octobre 2007

Little strategies to fight rain

strategies_awJe ne sais pas vous, mais cette journée de pluie non-stop n'a pas motivé mon moral.
Après un week-end cocooning, entre shopping déco pour la maison (R-A-S pour le moment. Help ! Donnez moi vos bons plan...), une soirée blogueuse (en petit comité autour d'une excellente raclette et d'une non moins excellente fondue au chocolat)...eh bien mon petit corps sous multicouche de vêtements crie qu'il ne verrait pas d'inconvénient à partir au soleil, là, tout de suite...

Patience...
Je fais partie des chanceuses qui passeront le 31 en maillot, les pieds dans l'eau. Qu'entends-je ? Ca se plaint par ici ? Ce n'est pas tous les jours qu'on se marie. Et partir en voyage de noce 10 mois après "the D Day", c'est pas de la chance, c'est du bien mérité !

Tout ça pour partager avec vous mes petites trouvailles de fin de journée. Puisque, mauvais temps oblige, l'envie irrepressible d'un bon bain chaud m'a traversé l'esprit depuis ... 9h30 ce matin, tiens. Mes ballerines Jonak imbibées vissées aux pieds.

Résultat des courses : des nouveautés et des valeurs sûres
- le bain moussant aux huiles essentielles (lavande mmmm) de l'Occitane
- le sérum Nirvanesque de Nuxe (bye bye les nuits de 5 heures ? je vous donnerai mon avis ...)
- le déo aux huiles essentielles l'Occitane (stress des journées de 12 heures oblige)
- le démaquillant Effaclar La Roche-Posay, tout doux pour les peaux en mal de douceur
- le masque unidose Hydraphase, un cocon pour réhydrater tout ça
- le brillant à lèvres "Cherry Blossom" de l'Occitane

...sans oublier notre bon vieux ELLE.

Qui a craqué comme moi sur de la parapharma en ce lundi tout gris ?

Publicité
Commentaires
L
j ai peut etre un bon plan cosméto pour toi mais je ne trouve pas ton mail sur la page... Je te laisse donc me mailer quand tu as une minute!
L
excellente stratégie!
L
UN nouveau post ou pas de Donnie Darko !<br /> <br /> (en fait, c'est un stratagème car j'ai oublié le dévédé à la maison)
M
lundi dernier quand il faisait hyper froid et que je suis rentré congelée ... il était au praliné!! humm un délice!! tu as ensuite la peau tte douce pa sla peine de te "cremer"! (bain praliné mamzelle Emie!)<br /> <br /> j'ai hâte de connaitre ton avis sur le serum nuxe!<br /> il fat partie d ela nouvelel gamme 100% bio??!
G
C'est le sérum Nuxe qui m'intéresse le plus dans tout ce que tu cites. J'ai hâte de lire ton verdict.
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité