Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
3 décembre 2007

T'auras de beaux mollets tu sais...

Bon, ok, je suis une grosse fainéante dans la mise à jour de ce blog. Que voulez-vous, je n'arrive même plus à trouver un moment pour m'épiler les gambettes, tellement mes journées et mes soirées sont remplies...

Moins d'un mois avant le grand départ pour le pays où la vie est tellement plus douce (j'ai nommé les Maldives) et grand constat d'échec quant à mes bonnes résolutions de la rentrée. Je ne suis pas allée au club de sport depuis au moins un mois. Mes déjeuners et mes diners au restau m'ont fait grimper à +3 sur la balance. Rien de bien méchant au demeurant. Juste l'impression d'avoir les cuisses aussi fermes que de la Jelly...

A moi le plan anti fesses molles !
A grand renfort de patchs detox miracles, censés nous detoxifier pendant la nuit. Une arnaque pour parisiennes snobs, mais je vais quand même essayer.
A grand renfort de motivation ensuite :
Le Yogging Vitrine de Miss Sue Helen m'a donné des idées. Moi aussi, je vais me concocter un parcours de 5 km pour passer devant Dior and Co avenue Montaigne et perdre des tours de cuisses sans ouvrir mon portefeuille Chloé.

Mademoiselle Dita suggère un séance de Pilates sur edredon pour commencer...
Coquine, va !

Dita_Von_Teese_4743a

Publicité
Commentaires
S
@Mlle E : je ne te le fais pas dire ... as tu vu le vanity beauté de la miss dans le ELLE il y a quelques semaines ? un reve ...<br /> <br /> @Tendanz : je pars direction l'angsana ihuru...et c'est aussi le paradis il parait
T
Bonsoir,<br /> de passage sur votre blog, j'ai eu envie de savoir où vous partiez aux Maldives. Nous en revenons cet été où nous avons séjourné au Club Rihiveli, le paradis sur terre...et même lorsque vous en revenez, et malgré tous les coins du monde que vous avez pu visiter, vous ne vous en remettez pas °-))))
M
Toujours écouter Dita! :)
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité