Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
23 septembre 2007

Beautiful Ouikends

Nos week-end se suivent et ne se ressemblent pas...

Week-end dernier ? Shopping chez Maison de famille, Toni&Guy pour l'homme puis concert classique à la Madeleine. Du pur plaisir avec un Requiem de Mozart ciselé par 100 choristes et 4 solistes d'exception. On devient prout-prout. Et alors ?

Suite le lendemain avec la course la Parisienne. Très sympa entre copines. Très nul niveau organisation. Parce que piétiner pendant 6,5 km, c'est quand même pas top pour faire une perf. Et attendre une demi-heure pour avoir sa petite bouteille d'eau, c'est la fête aux crampes...

Ce week-end, c'est reparti.
Une journée de jeûne hier (les initiés comprendront) et dès ce matin le super brunch au Fumoir. Ah, ses petits pains à la cannelle. Ses oeufs brouillés aux girolles et autres pancakes.

Deux bonnes heures de papotage plus tard, direction les Champs pour un tour chez Adidas (by Stella Mac Cartney of course) et Nike. Mission : un nouveau maillot pour la piscine et un sac assez grand pour contenir tout mon barda de fitness addict.
Peine perdue. A 150 euros, le sac parme Stella en toile parachute - mignon mais faut pas pousser - je me suis dirigée bretouille vers mon club de sport pour éliminer le brunch cité ci-dessus.

Deux heures de tapis et un cours de streching plus tard ... c'est retour à la maison, et un micro ménage de l'appart plus tard - que j'ai sorti du four un cake matcha et finalisé ma confiture de lait...

Une, deux....respirez.

Publicité
Commentaires
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité