Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
23 janvier 2007

Concours "Cocooning version janvier 2007"

relax

Comme promis, une invitation d'une journée pour une personne au Waou Club Med Gym Maillot (Paris 17e) est à gagner cette semaine ! (valeur : 32 euros)

Profitez le temps d'une journée de ce superbe club qui, en plus d'une piscine et de deux studios de danse, dispose d'un très beau sauna (ah!) et d'un superbe Hamman (ahhhhhhhhh!).

Beaucoup d'activités à la carte : abdo fessiers, steps, fitness, yoga, salsa ...vous aurez l'embarras du choix.

Comment participer ?

Adressez-moi une photo qui illustre ce qu'est pour vous "le cocooning version janvier 2007".
Photo de votre salle de bain, de votre coin lecture préféré ....composition image/texte : tout est permis.

Le gagnant de ce petit concours sera désigné vendredi dans la soirée.
Vous avez donc jusqu'à vendredi 14h pour me répondre.

Mon canard de bain sera seul juge ;-)

Mon mail : shiraz.paris@gmail.com

Hop hop hop. Je vous donne les moyens de perdre la micro bouée qui s'est installée depuis les fêtes. On n'hésite pas, jeune fille, on participe !!!

Publicité
Commentaires
S
OUI
L
je n'ai pas de bouée. Adieu le beau cadeau d'une future mariée. Sur et certaine de dire OUI?
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité