Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
24 janvier 2007

Question d'organisation

Dans la préparation d'un mariage, tout est question d'organisation et...de patience.

Pour envoyer les faire-part, par exemple. Plus de 150 pour être précise. Il faut une organisation béton et pouvoir s'y retrouver entre :

DSCN4207

- le faire-part du cocktail dinatoire du 11 mars pour le mariage civil qui aura lieu à Lyon
- le faire-part principal
- l'invitation à la soirée du 25 mars
- le coupon réponse
- l'enveloppe affranchie à notre adresse pour la réponse
- l'énorme enveloppe pour l'envoi des invitations

Bon, les adresses des invités sont déjà dans un tableau excel croisé-dynamique. J'ai préparé un petit bol japonais rempli d'eau spécial "collage d'enveloppes" et je prépare ma plus belle écriture...

Au boulot !

(Franchement les Filles, je vous l'avoue, c'est à ce moment là que je prends vraiment conscience que je vais me marier "pour de vrai". Quand c'est écrit noir sur blanc.)

Publicité
Commentaires
M
rha, moi c'est en essayant ma robe que j'ai eu ma première émotion forte (parès la demande of course...) et puis récemment, en disant à une amie "je me marie le 9 juin" d'un coup, ca m'a percuté : merde, je me marie. Besoin d'air. :) allez courage, j'y passe bientôt ! j'ai vu que la poste faisait des timbres personnalisés, why not ;)
R
avec plaisir :)<br /> (jadore flâner -et me ruiner, ça va sans dire!- dans les bons magasins de déco)
H
Shiraz..pourquoi tu fais le mariage le 11 sur lyon et la fête le 25 sur paname?En fait mon homme m'a demandé en mariage...et on avait pensé faire un mariage marie famille proche...et la fête...un an plus tard.après le mariage à l'eglise..et là on bloque car on ne fait pas dans le conventionnel..
S
@Juliette : oui j'ai vu ça - mais ce n est pas sur sur ...<br /> <br /> On a fini à 2 heures cette nuit. Pouh ! Trop dur le reveil aujourd'hui....et le passage par la poste avec une heure d'attente, la face ronchonne du guichetier qui n'a pas voulu me donner de timbres auto collants ! Bande de ..<br /> <br /> @rosalie : la prochaine fois que tu viens sur paris, j'ai mes adresses "boite": on s en fait une razzia ;-)
R
t'es bien organisée dis moi!!!<br /> (j'adore la nappe et le set gris, mais aussi les boîtes et les post it!!!!)<br /> -je suis une dingo des boîtes et des post-it-
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité