Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
21 septembre 2006

Le miracle est teinté de bleu

demaqu"Maquillant ultra rapide, effet non gras".
Les pros du Marketing en cosméto sont quand même très forts. Combien de produits ai-je essayé dans l'espoir de me démaquiller en vitesse le soir - et éviter la tête de panda au petit matin. 7 ? 12 ? Presque !

Neutrogena, Nivéa, Décléor, Korres (attention Mesdames, on monte en gamme!) : rien n'y fait. Soit mes yeux rougissent illico, soit il reste des petits paquets de mascara à la naissance des cils. Et ça, ce n'est pas bon .... c'est l'effet panda assuré au petit matin.

bifacilEt un jour ... j'ai trouvé mon démaquillant parfait. Bifacil de Lancôme.

2 cotons suffisent. 3 passages en douceur sur la paupière (en douceur j'ai dit ! c'est fragile cette zone là!) et c'est fini. Mais yeux pétillent de bonheur après !!!
Non,j'exagère. Je peux juste voir que j'ai accompli un parfait démaquillage, qui met en évidence que 6 heures de sommeil par nuit, ce n'est pas assez pour moi !!!

Bifacil de Lancôme
22 euros environ en parfumerie

Publicité
Commentaires
N
Je passe par-là grâce à une recherche de l'adresse de chez Guillaume... bref... les yeux ultra sensibles aussi + tendances aux cernes, et démaquillant 2 ou 3 en 1 de chez Vichy fait des merveilles ! Enfin, autant que possible !
S
Merci pour l'info sur ce produit lancome que je ne connaissais pas. Moi je préfere ne pas utiliser de produits 2 ou 3 en 1 : j'ai les yeux sensibles et je préfere les produits spécifiques. Je t'avoue que ma trousse de toilette pour partir en week end est enorme, mais tant pis ...
C
Il y a aussi "Eau de bienfait clarté" chez Lancôme, c'est une lotion 3 en 1 démaquillante et tonifiante pour visage ET les yeux. J'ai eu le même pb que toi et j'utilise ça depuis tout va bien, comme ça pas besoin d'avoir 10 000 produits pour se démaquiller entièrement.Bye !
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité