Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
18 août 2006

Tokyo Style

tokyostyle

Je voulais vous présenter mon site préféré sur le style des japonnais dans les rues de Tokyo. Il existe pas mal de site qui reprennent ce thème mais je trouve que celui ci est particulièrement bien fait (et surtout pas besoin de connaître le japonnais pour s'y retrouver, les menus principaux sont en anglais).
Suivant le quartier choisi ( Harajuku, Shibuya, Omotesando, Daikanyama ou Ginza), on passe du punk tendance manga trash à la "demoiselle bien comme il faut".

Mon quartier préféré est Ginza...enfin, mon style préféré est celui de Ginza - j'espère un jour faire un petit saut au Japon pour voir tout ça "en vrai".

Voici l'adresse pour accèder au site : http://www.style-arena.jp/index_e.htm

Publicité
Commentaires
L
Moi,j'aime beaucoup la tenue de la première fille!
I
je comprend pas à chaque fois que je clique sur un quartier ça se bloque avec un sblier :-/
P
...tu serais bien decue malheureusement, la japonaise est loin d'etre a la hauteur de la reputation qui lui est faite. <br /> <br /> Elles se ressemblent toutes (stylistiquement parlant), portent toutes 15 epaisseurs persuadees que c'est fashion ou au choix un taillleur de dadame plus cruche tu meurs(genre ginza girl justement, mais quand on sait a quel point ginza ya rien de chez rien, ca laisse reveur)<br /> Bon ok, j'arrete, mais fallait pas me lancer...
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité