Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
17 août 2006

Zara zen

soldes

Envie irrépressible d'une virée chez Zara en sortant du bureau ? Mais marre de devoir jouer des coudes entre les portants ?

J'ai le bon plan ! Le Zara "Ouyapreskejaméperssone" : boulevard des Capucines. Pas celui de la place de l'Opéra, malheureuse ! Là c'est la boîte à touristes. Celui qui se trouve en remontant les Capucines sur le trottoir du Café de la Paix.

Un article en rupture de stock dans la plupart des magasins de la chaîne (au hasard : des ballerines vieil or assorties à mon Darel) ? Pas de problème, je l'ai trouvé dans ce Zara là.

Et puis c'est rangé. Et puis ça respire la shoppeuse calme et posée.

Vous n'y allez pas toutes en même temps, hein ? Vous me le laissez pour moi toute seule !

Publicité
Commentaires
A
mouahaha....je note, je suis encore en congé cette semaine, et j'ai une virée shopping prévue après demain. peut être que je reviendrais avec des trucs pour la soirée troc....:-)))
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité