Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
20 décembre 2006

La minute techno

htc

HTC, vous connaissez ? C'est le constructeur N°1 de smartphone au monde. Qtek, c'est eux.

Moi j'ai le S620. Et même si certaines mauvaises langues disent qu'il n'a pas le look qu'il faut - il est devenu mon compagnon indispensable.

Bon, je fais un petit topo - pour les Geeks :

  • Smartphone Microsoft® Windows Mobile® 5.0 avec accès instantané à vos messages électroniques.
  • Grand affichage QVGA 2,4 pouces avec mode paysage.
  • Quadri-bande, EDGE/GPRS, Wi-Fi® et Bluetooth® 2.0.
  • Utilisation à une main avec HTC JOGGR™.
  • Clavier intégré pour une frappe facile.
  • Affichez vos documents Word, Excel, PowerPoint et PDF en déplacement.
  • Et maintenant pour les filles :

  • Accès direct à vos commentaires, même en situation de mobilité (les courses chez Colette, un verre au Costes ...je peux vous répondre!)
  • Possibilité de visualiser les pages mode de VOGUE US ou STYLE.com sans problème. Et je peux comparer les prix en live entre boutiques et site en ligne. Qui sait qui arrête de se faire arnaquer pour des BO Dior a 150 euros au Printemps, qui sont en fait à 105 euros sur le site en ligne - ports compris ?
  • Pas de problème pour communiquer depuis NYC, Zurich ou Londres, débit rapide pour charger Nizzagirl, Deedee ou le journal d'une snob, je peux enfin relever mes mails discretement depuis les toilettes ...
  • Je peux faire des "choses" avec mon Homme (je voulais mettre "cochonneries" mais je crois que ma belle famille a l'adresse de ce blog - tant pis...)  et envoyer un SMS en même temps pour décommander le restau - il fait bien trop froid dehors... (Rhoooooooooo)
  • Clavier Azerty, facilement utilisable même en sortant d'une manucure chez la Sultane
  • Bon, on peut avoir accès à des docs de travail - mais est ce vraiment important ???
  • Publicité
    Commentaires
    I
    Bonjour si comme moi vous etes passioné par l'iPhone (et bien sur impatient d'en avoir un) ,je vous invite à aller visiter ce site entièrement dédié à l'actualité francophone du dernier gadget d'Apple. http://www.iphoneinfrance.fr A tres bientot je l'espere.<br /> <br /> iFred/
    B
    Ca c'est un truc de fou, j'ai trouvé un geek fille ... une geeke ... une geeque ... une geekette (lol) ... et si on inventait un nouveau mot ? <br /> <br /> PS, j'aime bien ton blog, très bon esprit
    A
    Marrant la technologie, article posté le 20 décembre <br /> <br /> Nous sommes le 9 janvier, Apple sort son iPhone avec relagant tout le monde au rang de HAS BEEN<br /> <br /> Dur de suivre de nos jours
    B
    Non HTC c'est vraiment la référence pour moi au niveau PDA/Smartphone, très bon choix :)<br /> <br /> Et dans la rue cela fait vraiment classe de le sortir pour épater les filles ;-)
    C
    Oh mais je crois que je vais investir mais avant faut bien que je me renseigne lol !!
    Le journal de Shiraz
    Publicité
    Le journal de Shiraz
    Publicité