Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
9 octobre 2006

Les miracles existent. Parfaitement Mademoiselle.

contourÇa vous arrive de craquer pour un produit après un soin en spa ?

Moi pas vraiment. Il faut dire qu'après avoir claqué 80 a 120 euros, ma petite carte bleue n'a plus trop envie de ressortir de son portefeuille Rykiel.

La dernière fois, j'ai fait une exception parce que le résultat de ce produit sur mon visage a été immédiat et incroyable. Allez, je vous fais partager ce grand secret (gardez le pour vous...sinon on va frôler la rupture de stock!) :

Le Masque contour yeux et lèvres de chez Décléor.

Jamais je n'ai vu un produit agir aussi vite. Après un soin du visage, on est détendue, limite endormie et on a les cheveux qui partent dans tous les sens (surtout si comme moi vous aimez le hammam).
Eh bien cette fois là, mon regard était lissé et reposé - et surtout : mes lèvres étaient repulpées comme jamais.

Aucune odeur, une texture gel pas super agréable à l'application, mais après : un résultat visible et qui tient.

La preuve ? Mon Homme ne retenait pas ses baisers fougueux ce soir là ...

Publicité
Commentaires
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité