Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
7 juillet 2008

Le retour du maillot Esprit Vintage

Quand on tape dans de la grande grande marque de maillot où le bout de ficelle coûte au bas mot un bras, ça donne ça sur la plage :

(Version Eres - budget mini à cramer : 270 euros)

2008_07_07_2347392008_07_07_234820

Ok, les pauses langoureuses sont en option. On ne se demande pas comment la Demoiselle doit savourer son Mister Freeze. On en salive d'avance.

On remarquera néanmoins que les tendances rétro sont de retour (comme c'est d'ailleurs le cas tous les 2, 3 ans) où toutes les marques - petites et grandes - se pressent pour ressortir maillot une pièce glamour ou bikini UrsulaAndress-ien.

Si j'habitais aux States, je taperai dans de la moyenne gamme : Jcrew (jcrew.com), là ou le maillot rétro-glamour orangé à souhait est à 80 billets verts.

2008_07_07_234317

Mais à Paris, à part Eres et autre Dior, pas une seule bonne piste en vue pour le moment pour éviter à mon banquier de faire son troisième arrêt cardiaque...

Any ideas ?

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> cez Kenzo ou C. Lacroix, y'à de jolies choses à moins cher qu'Eres (dans les 80€ chez kenzo et 120-150€ chez lacroix). <br /> <br /> bonnes recherches!
S
@Delphine : merci pour ce tuyau. Malheureusement, les maillots de la Princesse étant tous plus ou moins en solde cette saison, impossible de trouver ma taille :-(
D
si, une suggestion (en tout cas c'est l'option que j'ai choisi depuis quelques années pour des raisons budgétaires et physiques - peu de marques avec des 90D voire E...): Princesse TamTam. Bonne qualité, belles coupes, certaines classiques, d'autres plus originales, jolies couleurs
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité