Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
25 juin 2008

Sales are back !

rien de bien original si je commence ce post en annoncant qu aujourd hui etait le premier jour des soldes. plus original, le fait que le printemps haussman a 8h ce matin...meme pas mal ;-) c est vrai qu il est assez surprenant de voir que les soldeuses de la 1ere heure n etaient pas cette annee les plus hysteriques de toutes. bilan perso : wrap dress dvf a -50, des jimmy choo a -30 - rajouter par dessus -15 de journe printemps et le tour est joue did i mention i also buy a classic chanel bag ? hope my man will not understand that sentence..
Publicité
Commentaires
B
Tiens, une belle mise à jour du blog! Chouette!<br /> <br /> Je vois que tes soldes sont fructueux!<br /> <br /> Moi, j'attends de finir mon tube de Somatoline (ô crème miracle) avant de partir en quête du maillot de bain de mon été 2008... <br /> <br /> C'est quel modèle de Jimmy Choo? (Fais-moi rêver, pour une raison que j'ignore ma voûte plantaire ne supporte pas ces petites merveilles. A croire que mon banquier a des dons surnaturels.)
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité