Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
2 août 2007

See you again

sisters

Elle a 4 ans de moins que moi mais on nous prend régulièrement pour des jumelles.
1m80, 55 kilos, une vraie liane aux yeux de chat.
Physiquement, elle a hérité de ce pour quoi je complexe parfois : un joli petit front, une bouche très pulpeuse, un mini 36.
A l'inverse, elle m'avoue souvent envier mon décolleté, mes cheveux souples et mon nez fin.

Eloignées l'une de l'autre - même si cet état n'était que modéré - nous n'avions que des contacts téléphoniques hebdomadaires, ce que je regrettais. Venue sur Paris pour faire Véto, nos interêts n'étaient pas les mêmes : elle et ses soirées étudiantes arrosées, moi et mes sorties shopping rue Saint Honoré. Elle et ses jupes toujours un peu trop courtes, moi et mes tenues noires un peu strictes.

Et nous nous sommes véritablement retrouvées à cause de (grâce à ?) un événement familial. Nous déjeunons réguliérement ensemble maintenant. J'ai l'impression qu'elle me donne à présent un peu plus de place dans sa vie, après avoir pribilégié son Chéri bien trop longtemps (mais qui n'est pas passé par là ?).

Ma soeur.
Mon double.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je vous envoie ce message sous forme de commentaire, parce que je n’ai pas trouve d’email pour vous joindre directement.<br /> <br /> Je m’appelle Guillaume, je travaille a la mise en ligne du site http://www.docteur-yann-rougier.com<br /> <br /> Ce site peut vous intéresser. Il parle de diététique et de minceur. C'est une nouvelle méthode qui propose une alimentation saine, équilibrée et sans contrainte. <br /> <br /> Je pense sincèrement que vous pourriez nous aider à améliorer cette méthode en l'essayant gratuitement et en la partageant avec vos lecteurs.<br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’informations <br /> <br /> Guillaume<br /> gui@docteur-yann-rougier.com<br /> http://www.docteur-yann-rougier.com<br />
C
Etant donné que ta soeur est jalouse, je lui prête un peu de mon excédent pour modeler. <br /> Avec 1m96 et 117 kilos, j'ai 10 kilos en trop à offrir.<br /> <br /> Faire offre par email ;-)<br /> <br /> C'est super sympa de se retrouver entre soeur et/ou frère. toujours difficile les relations
D
Pas proche de mes deux soeurs, pas à ce point là, du moins :) Ce serait plutôt avec mon frêre que je vis ça, le shopping en moins ;)
R
hello!<br /> <br /> je te lis souvent mais c'est mon premier commentaire, je note, que tu dis avoir un tres beau decolleté, et franchment moi malgres mon 90c , je m en sors pas du tout, aurais tu des petites astuces, pour l embellir??<br /> <br /> sinon,j etrouve tres touchant cette note dédiée a ta soeur ;-)
L
Ah "sa soeur"... j'ai pris conscience de l'importance qu'avait la mienne dans ma vie il y a quelques années... on ne risque pas de nous prendre pour des jumelles car elle est aussi blonde que je suis brune et ses yeux sont aussi bleu que les mien marrons... mais elle est mon "double" car nous partageons les mêmes souvenirs d'enfance, les mêmes parents, les mêmes manques d'amour, les mêmes trop plein de... etc etc.<br /> Il est beau ton billet. Emouvant.
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité