Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
16 juillet 2007

Dimanche ? A la plage

200707151755_053Sable blanc, un petit verre dans une main, les Ray Ban bien calées sur le nez...

Non, je n'ai pas encore pris mes quartiers d'été sur la Côte. J'ai simplement déniché pour vous the bon plan, alternative à Paris Plage.
Parce qu'en bons snobs que nous sommes, on ne va pas se faire dorer le bide en plein Paname, hein ?



O Restaurant et O Plage.

47 Quai Michelet
Levallois Perret

Publicité
Commentaires
S
Hello miss!!! J'ai retrouvé ta trace par le blog de Miss Géraldine et ... voila que je lis "Paris plage", "Levallois" & co!!! Mais... t'es revenue sur Paris??? T'es la???? plus a Amsterdam??? Je comprends plus rien ! Tell me! :(<br /> Si t'as perdu mon mail, ecris sur mon blog et je t'enverrai mes cordonnées ! <br /> Bisous !:) :)<br /> soumya
S
@hossegor : bon week-end alors mais le temps va t il etre au rendez-vous ? pas sympa le trip "plage mouillée" lol
H
rhoooo c'est juste à coté de la maison et en plus je passe matin et soir devant en voiture....trop nulle.....merci pour l'adresse...je vais le faire la semaine prochaine une fois mes loulous refilés aux beaux parents...
S
Merci pour ton message Glitter.<br /> Je ne suis pas allée au resto, juste a la plage mais le resto parait top : http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_levallois-perret/o-restaurant_200057030/Profil-Lieu<br />
G
Hello Shiraz ! je suis nouvelle et j'apprécie ton blog :-) petite question : je souhaite inviter mon ami pour son anniversaire "O restaurant" est ce un endroit sympa pour 2 amoureux ? :-)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ensoleillée !
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité