Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
10 juillet 2007

Soldes et Course

Tout d'abord petit rappel de mes trouvailles soldesques, qui je dois dire me font toujours le même effet : que de jolies choses.
Une constatation cependant :les grands basiques ne rejoindront pas cette fois encore mon dressing...

Liste des courses :
- 3 jolis débardeurs See by Chloé (Noir a froufrou, Bois de rose nervuré, Noir à message "Chloé")
- une paire d'escarpins .... Jimmy Choo. Noirs. Légère bride sur le haut des orteils. Une merveille.
Tiens, cette paire est quand même à classer dans la catégorie des basiques. Basiques sexy, 8 points (de talons)

063HEARTKDS_medium_fr

Dans le style du modèle choisi, mais les miennes sont fermées sur le devant...

- 1 carré en soie Dior rose impression dentelle noire
- un top Maje en soie jaune d'or et noir

C'est bête hein toutes ces listes de courses ? Pas un blog sans qu'une liste apparaisse..Que voulez-vous, la blogueuse "Soldes addict" a besoin de communiquer pour dédramatiser.

Et puis au moins, mon action PPR remonte...

Rien à voir avec les soldes ... savez-vous que LA PARISIENNE, course réservée au fille, a lieu le 16 septembre prochain ? Je m'y prends un peu tard, mais pourquoi ne pas imaginer pour l'année prochaine une équipe "spéciale blogueuses" ?
Si tu es comme moi et que tu te plains que tes fesses ne sont pas comme le Bum-Bum de Gisèle, une seule solution : www.la-parisienne.net pour valider ton inscription. No pain, no gain !

Publicité
Commentaires
B
Escarpins de rêve, j'ai eu beaucoup de mal pour arrêter de baver devant la photo...<br /> sinon, oui oui ouiiiiiii pour la parisienne le 16 septembre, je viens de découvrir ton blg d'où la réponse tardive!Il faudra qu'on se mette toutes d'accord pour l'organisation, oui, je suis bien motivée :)
M
ta liste est bien plus alléchante que la mienne!!!
D
Des Jimmy choo ? Du maje ? Du see by Chloé ?<br /> Moi je n'ai qu'un mot : wow
L
Promis, je serais là pour vous encourager et vous fournir des vivres !<br /> <br /> J'espère que Shiraz mettera ses Jimmy Choo pour courir ? Ca n'est pas pour faire joli que cette course s'appelle la Parisienne, les filles ! Du style même dans l'effort !<br /> <br /> Signé<br /> <br /> Coach Belette
A
Pas sportive pour un sou, j'ai réussi à me faire enrôler dans la prochaine parisienne : alors please, venez aussi, ce ne sont QUE 6 kilomètres de course entre filles, et il parait que l'ambiance est super sympa. <br /> Pas sportive pour un sou, donc la question c'est qu'est-ce qu'on met, pour courir?
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité