Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
21 juin 2007

Tomorrow is another day

Grands moments de solitude au boulot cet après-midi. Dommages collateraux d'un nouveau boulot.

14h30, bureau du big boss (sans le big boss et ses collègues tech) un prospect interessant qui vient pour une prise de contact et découvrir nos activités. Qui dit activités dit découverte de nos solutions. D'où démos.

Et là, un mélange explosif se produit : stress, manque de confiance en moi, des connaissances trop fraîches pour passer du bon hémisphère cérébral à mes cordes vocales, l'envie de ne pas passer pour la pépé de la boîte...vous mélangez le tout est c'est une superbe....catastrophe de 2h30 qui se produit. J'ai fait ma Sophie Favier, quoi...

Il me faut bien un bon restau ce soir pour oublier tout ça, hein ?

PS : message à la personne qui a tapé "où trouver des produits Bumble & Bumble ?" sur google et qui est tombée sur mon humble blog, une adresse : Colette à Paris.

Publicité
Commentaires
A
pas cool c'est bvrai....
C
Moi ca m'arrive souvent... L'impression d'etre Sophie Favier, voire Patrice Carmouze... La cata Bref, ce n'est qu'un moment difficile et ne te met pas la pression pour la prochaine fois...je te lis depuis quelques temps, je suis certaine que tu es une femme brillante et sure de toi, ce n'est qu'un moment diffcile a plus bon Week
S
@Melle E : merci pour ta sollicitude. Oui, j'ai repris du poil de la bête ;-)
M
Aïe...<br /> Ca va mieux?
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité