Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
22 avril 2007

Louis fait dans la dentelle

vuittondentelle

Quand le Speedy 30 est revisité par Marc Jacobs, il se pare de dentelle.
Et coûte au bas mot 950 euros, autant dire un bras. Ce qui équivaut à plus de 300 euros de plus que son petit frère le Speedy 30 monogram simple.

Mais c'est une édition limitée, donc je sais qu'il y en a qui vont craquer...
(je rassure mon Homme, je n'en fais pas partie!)

Publicité
Commentaires
S
Bon, je crois que ce sac fait l'unanimité : dehors LV Dentelle, tu crains !!!!!
G
il est vraiment laid!! et plus je le vois, et plus je le trouve moche!! si j'avais les moyens (snif) j'aimerais m'acheter le Speedy simple (bien plus classe à mon avis) ;-)
C
Monstrueux le prix du sac, c'est l'équivalent d'un SMIC NET par mois.<br /> Si la gauche radicale était passée avec un SMIC à 1 500 euros net par mois, ce sac aurait été accessible à tous. OUF on a eu peur
L
J'aime pas trop je trouve que c est pas top top les vuitton en ce moment ... et je lis partout que les gens sont décues de cette nouvelle collection de Marc ... alors moi je prefererai plutot acheter le speedy tout simple ( si tout le monde ne l avait deja pas au bras ... )
W
je rejoins l'avis de isis et cachou.. bof bof.. j'y arrive déjà pas avec la toile monogrammée, mais la ca ne l'arrange pas du tout... et puis bonjour l'inflation pour la surimpression !<br /> J'arrive pas à me faire a l'idee de mettre un prix pareil pour un sac en toile. Le speedy ne passera pas par moi !
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité