Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
14 avril 2007

Bonnes résolutions de Printemps

C'est décidé, les beaux jours me donnent des envies de bonnes résolutions ...

Le samedi matin, je me leverai avant midi.
Pour aller chercher de bons gros croissants au beurre à la meilleure boulangerie alsacienne du 17e (boulevard Bertier pour les interessés). Et puis avec ce beau temps, ça serait vraiment bête de faire mes courses au Franprix entre 15 et 16h, en même temps que les mamans et leurs marmots. Je vais faire l'ouverture de tous les trucs chiants à faire le week end. Mon banquier ne va pas en revenir ...

Je testerai plein de trucs nouveaux.
J'ai terminé les doses d'essai de la ligne CARE de Stella Mac Cartney. Pleines de bonnes plantes bio. De vrais petites douceurs cosmétiques. Cette ligne me rappelle l'excellente ligne Sundari de Christy Turlington, malheureusement plus disponible en France depuis 3 ans. Je me suis prise pour Jade Jagger à Ibiza (je ne sais pas d'ou me vient cette association d'idées...Stella et Jade sont copines ?)

jadeibiza

Non, je n'acheterai pas le magazine S Toys avec Dita en couverture.

stoys
Non mais ça va pas la tête ? Demander à mon buraliste Charly "Je voudrais le magazine chic et coquin avec le rouge à lèvres ultravibrant s'il vous plait!". Non mais c'est vraiment pas possible.
Mais ça m'a fait bien rire l'autre matin. Les créateurs de magazine ne savent plus quoi trouver. Peut-etre aura-t-on un jour un "01 Serviettes Hygiéniques" ;-)
Côté référencement, une petite surprise : le résultat de la recherche de "S Toys" sur google pointe sur ....Toys R Us (magasin pour gamins). Des jouets pour grandes filles, ce n'est pas si décalé que ça ;-)

J'irai glander dans les parcs parisiens.
Un bon bouquin dans les mains et mon homme a proximité pour faire coussin. Le parc Monceau a ma préférence. "Tokyo" de Mo Hayder est prêt à être dévoré ...
Bon, le problème à Paris, c'est qu'on a tous la même idée au même moment ...
parcmonceau

Crédits photos : Style.com, www.stoys.fr et biogue.com

Publicité
Commentaires
P
Ah... D'habitude, c'est au début d'année les bonnes résolutions ? Eh bien, faut espérer que tu les tiendras !
C
Mince le lien n'a pas fonctionné :o j'espère que là ca va marcher.<br /> <br /> Page
C
C'est vrai que le boulangerie alsacienne de Raoul Maeder est une des meilleure boulangerie de Paris. Vous avez un goût sûr pour les adresses gourmandes. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la boulangerie Raoul Maeder voici un lien sur le site des restaurants de Paris, wistreet.fr<br /> <br /> <br /> Boulangerie Raoul Maeder sur wistreet
C
Les grands esprits se rencontrent ! Moi aussi, je suis allée au Parc Monceau hier après-midi et j'étais étonnée du nombre de personnes à avoir eu la même excellente idée que moi !!:)
J
Tiens, tiens, boulevard Bertier c'est pas loin du tout de chez moi ça... Tu me donnes envie de tester cette boulangerie !
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité