Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
15 mars 2007

Naufrage de l'effet corsage

Oui, moi Madame, je mets des corsages au bureau.

Quand je parle de "corsage" je parle d'un petit haut plutôt féminin. Où le col ne s'arrête pas au ras du coup et où on remarque presque que je fais un peu plus qu'un 85B.
Quelquechose qui me change du classique top blanc que je porte sous mes vestes strictes de "Business Development Manager" (je me fais mousser, j'adore ma nouvelle carte de visite en anglais. Je ne suis rien de moins qu'une commerciale mais bon, l'english ça rend mieux!)

Lundi dernier j'ai donc testé un "corsage" pour une journée. Je suis une débutante. J'aurai du me méfier.
Pas folle, je n'avais pas oublié de coordonner mon soutif à la couleur de la petite chose.

Et manque de bol, arrivée à 9h au boulot, il était déjà 9h15 que je regrettais déjà mon choix.
La pause café, le brief de la matinée...j'avais l'impression que mon décolleté allait à tout moment rejoindre mon nombril.

Je veux jouer la dame, à la "seinue" mais ça n'a pas du tout marché. J'ai passé la journée à me tripoter, à me réajuster, j'ai même eu droit aux regards en biais de certains de mes développeurs. Charmant !

Bref, tout ça pour dire que ça nous arrive toute un jour où l'autre de se planter en voulant se la jouer un peu trop Dita von Teese.

Juré, craché : la jupe crayon ne passera pas par moi !

lindsay_lohan_see_through_02
photo: lindsay lohan, non, c'est vraiment pas possible là

Publicité
Commentaires
K
pour une usine (je suis à la hotline :-() bref, tout ça pour dire, que le côté féminin je l'oublie, je n'ai pas le choix.<br /> Sauf, qu'il y a pour moi des jours où je peux enfin m'habiller en femme, les jours de réunions CE et DP, là je retrouve mes collègues, à la maison mère ... bon il est vrai que ce jour là je me lâche à fond, vu que je ne peux le faire qu'une fois par mois ;-)
J
Ca m'arrive aussi de vouloir adopter un style un peu différent, et je vois tout a fait ce que tu veux dire, la sensation de ne pas tout à fait avoir mesuré les conséquences de ses actes... Tu as illuminé la journée de tes développeurs en meme temps !
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité