Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
15 mars 2007

Rouge de plaisir

10468456C92F06B6FBCa vous dirait des petites joues roses comme après ... allez, non, on ne va pas dire comme après l'Amour car je vais me faire griller par ma mère qui se balade de temps en temps sur mon blog.
Non, on va dire les joues roses comme après une séance de sport. Un teint frais et dispo comme après une balade au bord de la mer ?

Aussi délirant que cela puisse paraître, un jus de fruit est (presque) capable de faire tout ça. C'est une de mes cousines (par alliance - maintenant !) qui m'a refilé le tuyau : Rouge Plaisir de Tropicana.

Ce jus de fruits rouges au goût légérement acide est d'un vermillon prononcé. Une vraie petite boisson de vampire.
Mais il m'a donné un joli teint l'autre matin. Alors je continue, en attendant que mes canines poussent ...

PS : comme moi, coupez le avec un peu d'eau minéral car il est un peu épais ...

Publicité
Commentaires
A
Il me semble t'avoir aperçue avec ton cher et tendre dimanche soir à Orly vers 22h15-30 ... me trompe-je ?
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité