mardi 13 mars 2007

C'est bon de régresser ...

Samedi il y a deux semaines, un coup de sonnette nous tire du lit mon homme et moi. Il est 9h, nous nous sommes comme toujours couchés bien trop tard - et le réveil est difficile.
On se recouche bien vite. Le colissimo, qui m'est destiné, attendra bien encore 4 heures que nous finissions notre nuit.

La découverte a lieu vers 14h : c'est un colis de l'Occitane qui me propose de tester sa nouvelle ligne "Amande Pomme". Je décide de commencer de suite mon petit test. Je vous laisse mes remarques après deux semaines d'utilisation...

g_rg_AmandePomme

D'abord les odeurs et les textures. Un vrai retour en enfance.
L'huile démaquillante m'a surprise car j'ai l'habitude d'utiliser un lait (Nuxe) et un gel démaquillant à l'eau (Dior). Je dois dire que je suis restée sur ma faim car malgré l'aspect magique de l'huile qui se transforme en lait au contact de l'eau, je n'ai pas retrouvé le plaisir (et le côté "propre") d'un gel démaquillant.
Le peeling est une vraie gourmandise. Doux, il m'a rappelé la Blédine ! Le tonique est également délicatement parfumé avec ces senteurs d'enfance. Dommage qu'il contienne de l'alcool...à ne pas utiliser sur les peaux tropsèches.
Pour finir, la crème pour le visage m'a apporté fraîcheur et réconfort.

En résumé...j'aurai certainement, dans un autre contexte que ce gracieux essai, craqué pour le peeling. J'aurai hésité pour la crème (la Nirvanesque de Nuxe est quand même top) et je serai passé outre l'huile démaquillante.

Pour en savoir plus : www.loccitane.com

Posté par shiraz75 à 23:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur C'est bon de régresser ...

    Et comment tu as fait pour être choisie pour ce test ? (oui oui suis jalouse !!!!)

    Posté par Juliette, vendredi 16 mars 2007 à 14:54 | | Répondre
  • Mais comment font toutes les bloggeuses pour TOUTES ( quasi sans exception ) ce test ? je viens de remplir un questionnaire sur la nouvelle gamme mais est ce que ca a un rapport ?

    Posté par lailatov, vendredi 16 mars 2007 à 16:50 | | Répondre
Nouveau commentaire