Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
6 mars 2007

Acte 1

Cette semaine c'est le grand jour. Le passage à la Mairie.
Non, je ne viens pas pour le recensement.
Mais pour me marier.

Mademoiselle bientôt Madame (oula, je ne m'habitue par encore à ça) sera comme ça en fin de semaine :

- un manteau léger tara jarmon blanc
- une robe en soie blanche imprimée bleue, Chloé

chloedress

- des ballerines blanches pointues Dior
- mon sac Dior charms blanc
diorcharms

Bientôt, les photos ...

Publicité
Commentaires
2
felicitations!!! je te souhaite bcp de bonheur. jolie tenue.
E
FELICITATIONSSSSSSSS pour ton mariage Carrie... heu.....Shiraz
V
Bon mariage Melle, et bientôt, Madame Shiraz.<br /> Reçois tous mes voeux.
S
Les filles, concernant la robe de l'Atelier :<br /> bien sûr qu'ils ne t'offrent pas ta tenue. Ca serait trop beau lol<br /> J'ai quand même eu droit à une superbe couleur et une coupe sympa de Massato (j'ai économisé 500 euros, chouette !)<br /> <br /> et puis finalement, je me suis dit qu'une petite robe printanière serait d'un meilleur effet ce week end. Rien que pour rappeler que le printemps va pointer le bout de son nez ;-)
J
Félicitations ! Il faudra absolument que tu nous racontes. Très joli choix de tenue !
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité