Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
19 février 2007

Trop de VP ?

Je relève mes mails comme tous les matins. Je me délecte des messages envoyés par mes proches et des commentaires laissés sur mon humble blog.

"Viagr*", "Peni*" et "Se*" ont réussi la barrière de mon anti-spam. Je peste encore.

Après un petit quart d'heure de tri, je me retrouve avec le suivi de mes objets sur Ebay et plusieurs invitations à des ventes privées. 5 pour être précises : Vente Privée, Bazarchic, Catherine Max, Fruit Rouge, 24h.

Je suis en train de faire une overdose. Trop de ventes privées en ligne tuent les ventes privées en ligne.
Bien sûr, je ne renie pas le fait que je me suis laissée tenter plus d'une fois - pas toujours avec succès il est vrai. Il y eu des jeans Corleone, qui, malgré le fait que je connaisse parfaitement ma taille, étaient trop grands et ont fini au sèche linge pour "se faire".
Il y a eu aussi une jolie  paire de UGG (sur la photo), renvoyée car has been avant d'avoir franchi la porte de mon placard...
Une mini jupe Diesel parfaite - à 40 euros.

Mais là, je ne parierai pas mon portefeuille Rykiel que cette tendance va perdurer...

PS : bien sûr, quand on habite en province, c'est quand même le bon deal. C'est la lyonnaise qui sommeille encore en moi qui parle.

Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> J'ai bien lu votre post, et vous avez l'air de vous pleindre des ventes privées. Toujours je ne comprends pas comment c'est sites ont pu trouvé votre adresse email par ebay.<br /> <br /> Sinon pour un site tres bien ou toutes les tailles sont dispos avec un debut des ventes à 9h00 et des envois rapide et non pas 1 mois voici l'adresse : www.fashion-paradise.fr<br /> <br /> Mais bon vu votre etat d'espris d'aujoud'hui je ne sais pas si ca va bien vous servir.<br /> <br /> A bientot
L
Bonjour,je suis vraiment pas douée , j'ai tout essayé mais je ne t'ai pas trouvée !!!J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé ton pseudo sur Ebay, que des étrangères...
S
Lola pour le moment, ya rien à voir. Mais cherche mon pseudo et tu me trouveras sûrement ...
L
Bonjour, quel est ton pseudo sur Ebay? Merci
J
Moi pareil, ça fait des mois que je n'ouvre meme plus les invitations : si tu te connectes apres midi, il ne reste plus rien !
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité