Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
30 janvier 2007

Histoire de départ - et problèmes associés

J'ai donné ma dem'. Marre de cette boîte qui ne me donne pas les moyens de faire correctement mon boulot. Marre des notes de frais toujours remboursées avec un retard énorme. Marre des sonneries dans le vide quand j'essaye de contacter ma Direction.

"T'en as marre de ton boulot ? Alors casse toi !" m'avait lancé une amie un soir de grande déprime. Mais pas avant d'avoir retrouvé un new job, à la mesure de mes attentes.
Après quelques mois de recherche et une bonne dizaine d'entretiens (pas toujours glorieux), j'ai enfin trouvé un poste à la hauteur de mes attentes.

Et comme c'est souvent le cas quand on sait qu'on change de taf', mon dernier mois en tant que responsable com' dans ma boite actuelle a été soldé par une avalanche de contrats. Ben oui, une fille motivée par le futur ne peut que masteriser ses résultats...

Tout ça pour en venir au problème associé à mon départ.
Boss ronchont ? Problème avec les RH ? Jours de congés amputés ? Menaces ? Que néni ! Je suis une pseudo CSP++, ne l'oubliez pas !
Non, mon dilemme là serait plutôt :
"Que vais-je pouvoir m'offrir avec une partie de mes primes ?"
Au cas où mon Homme lirait ces lignes, je rappelle que la majorité est allouée au budget de notre mariage, il va sans dire.

Fêter la sortie du tunnel avec un cadeau-talisman dont voici le représentant légal actuel :

speedy

Louis Vuitton Speedy 35 - pour un peu plus de 100 euros hum hum ;-)

Vous êtes comme moi ? Vous fêtez vos étapes professionnelles avec une pincée de Luxe ?

Publicité
Commentaires
2
j'adddddore me consoler avec du luxe!! tu me ressemble tellement, d'ailleurs on porte le même prénom ;)
P
Soit-dit en passant, je suis la soeur de son futur et je n'ai rien à me mettre ni pour la mairie ni pour la soirée alors punky b si tu repères des trucs, tu peux aussi repérer pour moi ;-) <br /> En vous remerkiant !
S
@Bauréale : cette pauvre industrie du luxe moribonde a besoin de ton soutien ! lol<br /> <br /> @punky b : merci ;-) <br /> Pour la tenue du civil, ya encore du boulot ! Je n'ai pas trouvé de trucs sympa pour le moment à part mes escarpins dior blanc cassé (soldés a 50% au printemps un coup de bol !)<br /> Je compte sur l'Atelier de la mode de France 5 pour inverser la tendance (c'est encore non officiel mais il se pourrait que je passe dans l'émission - mon cas est vraiment trop desespéré lol)
P
félicitations pour ton nouveau job shiraz et BIEN EVIDEMMENT tu te DOIS de et faire un cadeau à la hauteur de l'événement!!!<br /> au fait, tu as trouvée ta tenue pour le mariage civil déjà? je pense souvent à toi quand je vois de jolies robes sur les sites... ;)
B
Oufff !! Quand j'ai lu le prix du sac, je me suis demandée si tu n'avais pas fumé la moquette ?! <br /> <br /> Sinon félicitation pour ton nouveau boulot ! <br /> Sinon, lorsque j'ai signé mon contrat définitif, je me suis offert un sac à main (Darel noir, à l'époque c'était du luxe pour moi).<br /> Hum ... il faut que je trouve une bonne raison de craquer pour le speedy ... **Cherche cherche**
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité