Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
17 janvier 2007

Bonne résolution 2007 : le sport

Ca y est, j'ai réitéré pour cette nouvelle année ma bonne résolution - commencée en janvier 2006. Je me suis réinscrite au sport.
Malgré le fait que mon abonnement me coûte chaque année un bras, je pense qu'il ne peut que me faire du bien dans cette année 2007 de tous les changements : un nouveau job avec de grosses responsabilités, un mari, le changement de mes implants mammaires en juin...
Ok, pour cette dernière proposition, je déconne.

Comment être classe au club de sport en 2007 ?
J'ai laissé tomber depuis longtemps le caleçon adidas à bandes + tshirt Petit Bateau. So 2003.
Jusqu'à maintenant, les joggings en velours Juicy Couture avaient ma préférence. Mais un malheureux incident en cours de Yoga m'a fait passer l'envie d'executer la salutation au soleil dans la tenue préférée de Paris Hilton.

J'ai déjà fait mon petit shopping perso. Ce que je bannis ad vitam: les pantacourts, les tops aux couleurs criardes (merci l'effet Véronique et Davina !) et la marque Champion USA (ca me rappelle un ex - au secours !).

Mon choix ? Stella Mc Cartney pour Adidas - un grand classique. L'ensemble pour 110 euros environ en soldes (sur laredoute.fr taille 38 - merci Chéri lol). Le pantalon existe en rose ou taupe.

stellapantstellatop

Et tout ça dans mon joli sac Nuala (noir).

nualabag

Il ne reste plus qu'à y aller.
Et d'ailleurs, je vous propose de vous joindre à moi.
Je vais lancer en fin de semaine un mini concours avec une entrée (valeur : 35 euros) au Waou Porte Maillot à gagner.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Seriez vous intéressée par un échange de lien avec mon blog ?<br /> Cordialement<br /> Marina<br /> http://www.marinamode.com/blog/<br />
C
Bravo pour cette bonne résolution!<br /> L'habit ne fait pas le moine, mais, tout de même: être habillée par Stella ne peut que t'encourager sur cette bonne voie ;)
L
Merci qui ? Merci La Redoute !<br /> <br /> Allez Shiraz, tu vas encore etre canon au sport en 2007 !!!<br /> <br /> Signé<br /> <br /> La Belette en maillot de bain (bin oui, c'ets jeudi)<br /> <br /> PS: n'oublie pas tes talons aiguilles (uh uh uh)
M
c'est important d'être glamour au sport...
M
la tenue est vraiment superbe!!! <br /> merci à ton cheri!! il t'a gaté! ^-^<br /> <br /> ça me rappelle l'époque où j'allais en salle et où j'avais des visions d'horreur ds les vestiaires, pouaahh, quelle horreur!! y a des nana qui étaient digne de yéti, no épilation et no pudeur!! pas besoin de te faire un dessin!! <br /> <br /> grhhh!!
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité