Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
16 janvier 2007

The EmilieAlbertinithon

Les filles, rejoignez le mouvement derrière Cachou.

Rendez-nous Emilie ! Rendez-nous Emilie !!!!!

Les garçons, passez votre chemin, vous ne pouvez pas comprendre.
"Mais qui est donc Emilie Albertini ?". Mais mon Chéri, voyons, il s'agit de la chroniqueuse chic, choc et gouailleuse de l'emission l'Atelier de la mode de France 5.
Emilie montrait la Mode avec décallage. Elle disposait du recul suffisant pour nous rassurer : "Non, vous n'êtes pas des victimes. Oui, le style n'est pas une question d'argent."

Elle avait la Mademoiselle Agnès' Touch.

Emilie, tu nous manqueras.

Publicité
Commentaires
M
mua aussi je suis vraiment dégouté en plus la nouvelle est TROP NUL avec son style pseudo substitute mankin c bon kwa !!! <br /> en plus ils on viré toutes ses vidéos d ailleurs vs savez pas ou on peut les retrouvés ???
P
comment ça les garçons ne peuvent pas comprendre?!<br /> <br /> Pour commencer on a quand même notre mot à dire à propos du look des filles, (et elles sont nombreuses qui sont ne sont franchement pas top top: je ne m'étalerai pas davantage, juste pour dire qu'il y en a des bien laides) et dans ce domaine, Emilie représente non pas ce qui se fait de mieux -selon moi oui, tout est relatif cependant, c'est une question de goût- mais une espèce de subtil mélange entre bon goût, raffinement, simplicité, du "fashion" comme il faut, sobre, élégant, chic, il est vrai que par moment son look est un peu "voyant" ou "osé", mais il reflète bien sa personalité, et quelle personalité: elle est si douce, originale, joyeuse, radieuse, la tête bien sur les épaules...<br /> <br /> Ensuite, et ben nous aussi, on a le droit de regarder Atelier de la mode que je sache, certes on y aborde par moment des thèmes nous concernant mais peu importe: c'est une émission qui est plutôt (ou vraiment, c'est selon) agréable à regarder et Emilie, douce Emilie... que dire... Emilie quoi!!<br /> <br /> Pour finir, ben à moi aussi, Emilie me manque. Elle apportait tout ce qu'il fallait de gaité dans mon coeur, et ce sourir, et ce regard, bref désormais les dimanches vont être un peu plus tristes, avec la grisaille ambiante en plus, et sa remplaçante, mon Dieu, la remplaçante: à des années lumières...<br /> Mais où es-tu, Emilie?!?!? Reviens-nous!
P
Bonjour !<br /> Bouhouhou... Elle me manque aussi Emilie. L'atelier de la mode sans Emilie, ce n'est plus vraiment l'atelier de la mode... Emilie est partie, pour notre plus grand desespoir télévisuel du dimanche matin !!!
M
un post dessus dimanche et il s'est pas publié, je percute la chose!!!<br /> mais quelle horreur!! dimlanche j'étais juste degouté!!! <br /> <br /> en plus j'avais pas calculé le changement d'horreur et j'attendais avec impatience ma choupette de chroniqueuse préféré et là, oh gde deception, je tombe sur la novelle ......... beurk beurk beurk!!!!!!<br /> <br /> rendez nous Emilie!! so cute, so glam et pleine de vie!! notre bonne copne quoi!!!<br /> <br /> je ferais suivre ds mon blog!
L
Oh non mince je n ai pas encore regardé les émissions de ce mois ci mais bien dégoutée car Emilie trouvait toujours les bonnes choses et avec un ton totalement décalé ! dommage !!!
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité