Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
15 janvier 2007

A côté de mes pompes

200399404_001Franchement, en ce moment je suis la reine des gaffes et des actes manqués en tout genre. La faute à mon manque de sommeil ? Couchée tous les soirs vers 1 heure - réveillee en sursaut vers 5 heures sans pouvoir me rendormir. Voilà à quoi ressemblent les nuits d'une future mariée ;-)

Allez, vous en avez sûrement comme moi des biens belles à raconter. Des anecdotes "trop la honte" qu'on préfère raconter à son psy pour les exorciser - ou comprendre leur sens caché.

La fin de semaine dernière, il y a eu comme une avalanche de "poisses" en tout genre. La fille qui a vraiment pas les yeux en face des trous. Je m'explique.

Mercredi. Premier jour des soldes. Toute guillerette, je rentre avec tous mes paquets le soir.
Je dois prendre l'ascenseur et là, pas de bol. Moi et mes 7 sacs Dior (je rigole, hein Chéri!) - sommes obligés de partager la montée avec 2 de mes voisins. Des inconnus.
Et c'est qui qui se trompe d'étage et essaie d'ouvrir en vain la porte au fond à droite au 4ème et non au 5ème ? C'est moi !
Et voilà que le voisin ouvre sa porte et me regarde vaguement amusé, entourée par tous mes paquets. Ahhhhhhh !

Jeudi. Déplacement professionnel avec 4 heures de meeting à la clé. 10 minutes avant le début, paf. Un rat volant (l'autre nom du pigeon) se lâche sur ma belle veste noire. 5 minutes au lavabo pour nettoyer le tout. Le stress monte et ...la tarte avalée à l'arrachée au restau décide de ne plus rester dans mon estomac et de reprendre sa liberté.
Heureusement, j'ai toujours de la poudre blanche à portée de main au cas où.
Et quand je parle de "poudre blanche", je pense évidemment à du bicarbonate de soude pour faire passer le tout.

Je vais m'arrêter là. Je passe sur le talon de la botte qui se brise, mon jogging qui craque à l'entrejambe en plein cours de yoga, le zip du portefeuille qui casse en plein passage en caisse - avec 10 personnes qui attendent derrière, le choix d'un plat à 35 euros au restau alors que je pensais avoir choisi le plat a 15...

Je pense que je vais passer aux somnifères !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour la crise de rire en lisant ce post...ces petits moments délicats de la vie sont finalement bien sympathiques à raconter par la suite et ils font généralement rire tout le monde.
D
Bon courage !!!!!!! ça m'arrive aussi, t'inquiète ;)
S
Les filles, ma semaine casseroles en tout genre est finie ! Officiellement, je décrete "the good vibe week".<br /> <br /> Belette : il n'avait pas parlé de baisse d'impots au ministere des finances ?<br /> Merci pour le Euphytmachin mais ça marche comme (Amies du bon goût, passez votre chemin !!)des dragées Fuca pour moi lol<br /> <br /> Pink : moi j'ai avalé un moucheron lors de mon dernier entretien.
L
Moi j'ai appris ce week end que on doit payer des impôts en février alors que PERSONNE il me l'avait dit. C'est horrible !!!<br /> <br /> Signé<br /> <br /> belette qui découvre la vie sociale<br /> <br /> PS: l'Euphytose, c'est génial pour faire un bon dodo !!!
P
Je bosse dans un grand open space, que tu connais Shiraz...un immeuble ancien, une ancienne verrerie, et on a des escaliers en bois qui glissent un peu...je vous passe les détails mais le pire c'est les escaliers qui se situent à côté des salles de réunion...<br /> Le jour de mon entretien d'embauche, juste avant que la personne vienne me chercher, je remonte faire un pti pipi et là, patatra, je loupe la marche, devant une hôtesse d'accueil morte de rire et je me casse un ongle bien french-manucuré...autant dire que j'ai passé l'entretien avec le majeur rentré dans la main...<br /> <br /> ET... j'ai été prise ! :p
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité