Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
9 janvier 2007

Je sais, c'est très con ...

...mais merci à Presse Citron d'avoir suggéré ce petit site - qui me permet enfin de me présenter (ainsi que ma belle soeur) à vous - tout en conservant mon sacro-saint anonymat.

howdeepisyourlove

Cliquez sur l'image pour voir les phénomènes en grand.

PS : cette note ne va pas rester longtemps en ligne, croyez moi. Il s'agit juste d'un clin d'oeil à celles et ceux qui en ont marre des Scissor Sisters ... RENDEZ NOUS LES VRAIS BEE GEES !!!!

Edit : devant l'avalanche de commentaires positifs, nos charmantes hotesses vont rester une journée de plus en ligne.

Publicité
Commentaires
P
Shiraz, but apparently does not shave... ;-p
P
Hihi, salut, c'est la belle-soeur !!! <br /> Ma gentille maman m'a dit : "oh ça met en valeur tes yeux verts, tu devrais y songer !!!" <br /> <br /> Ah ça c'est les mamans :p<br /> <br /> La belette : voui, c'est moi ta consoeur, mais là, tout de suite, je suis décrédibilisée, hein?!!!!
L
Ah !!! <br /> <br /> enfin je fais connaissance de ta belle-soeur ;)))
S
Sardine : oui, je me disais aussi qu'il fallait que je persévère dans ce concept là...<br /> Pas mal pour disperser les foules...demain au printemps haussman par exemple.<br /> <br /> Cachou : ;-)
C
faudra que tu m'expliques comment tu arrives à rester sexy avec une barbe! decidement tu es trop forte pour moi ;-)
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité