samedi 30 décembre 2006

Patchwork de fin d'année...

200612241752_012IMAGE_007200612291814_015IMAGE_008
Pour récapituler simplement cette fin d'année et ces quelques jours de congés qui vont se terminer très bientôt, un petit patchwork de sensations ...

- se réchauffer, au coin du feu dans la maison familiale. Mon Chéri à mes côtés, une pile de ELLE de l'autre...je contemple "Paroles", un essai philosophique de Derrida qu'une amie m'a conseillée. Abuser de mon libre-arbitre. Faire passer Fonelle avant Jacques D..

- s'émerveiller, seule, sur le retour d'un xième pot au Costes. La place Vendôme illuminée. La colonne mise en valeur telle un diamant. Sourire quand je m'aperçois que les chandeliers - décorations luxueuses qui agrémentent tous les coins de rues - sont en faites de gros rouleaux de cellophane mis bout à bout. Penser que la beauté peut surgir partout.

- se sentir bien, quand je retrouve mes amies trop sweet chez Angelina. Converser de tout et de rien. Et surtout de nous, de nos vies. Etre sur la même longueur d'onde et ne pas se soucier des 2 000 calories contenues dans le Mont-Blanc - spécialité ô combien divine de ce lieu charmant.

- désirer tout plein de trouvailles aussi bonnes que ces jolies bottes tout cuir. 60 euros chez Zara. On dirait presque des Chloé. Je culmine à +9 cm mais je m'en fiche royalement. On m'a offert un sérum chez Toni&Guy hier grace à elles ;-)

Posté par shiraz75 à 00:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Patchwork de fin d'année...

    Bonne Année à toi le belle Shiraz!
    Ce fut un plaisir de te rencontrer, en espérant que la prochaine on discutera ensemble!
    bises, rosalie!

    Posté par rosalie, lundi 1 janvier 2007 à 14:47 | | Répondre
  • BONNE ANNEE SHIRAZ ! VIVE LES BOTTES ZARA !

    Super ta nouvelle interface !

    Bisous et à très bientôt,

    La Belette

    Posté par La Belette, mercredi 3 janvier 2007 à 11:06 | | Répondre
  • Bonne année à toi miss
    ... et bravo pour la nouvelle présentation

    Posté par Christell, jeudi 4 janvier 2007 à 01:46 | | Répondre
Nouveau commentaire