Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
14 décembre 2006

Ca y est, ils déclinent !

Ca y est !!!
Comme le disait la rumeur (bien entretenue d'ailleurs par quelques blogueuses "clés", hein Nizzagirl ?), Zadig et Voltaire ont commencé à décliner leur montre "métal".zadigwatch

Une réflexion néanmoins.

Est ce que de changer la tête de mort au fond du cadran en papillon justifie vraiment une augmentation de tarif de 40 euros ??? Je suis vraiment dubitative. N'y aurait-il pas un léger "foutage de...". Non non, restons polies, vous êtes une marque bobo qui se respecte, jamais vous ne nous traiteriez de la sorte ! Je me trompe ?

Cette jolie fantaisie est disponible en acier ou noir sur le e-shop  www.zadig-et-voltaire.com.

Tete de mort : 180 euros
Papillon : 220 euros

Publicité
Commentaires
S
J'adore! Je vais avoir la montre en blanc et argent motif tête de mort à Noel (j'aime po les papillons)!
P
elle est super mimi, je l'adore mais comme tu dis, faut arrêter le gonflage de prix, c'est incroyable franchement, 220 euros pour une montre qui reste fantaisie c'est un peu nous prendre pour des jambons!!! mais bon.... je la veux qd même... on est bêtes un peu non? ;) pas graaaave....
C
Moi j'aime mieux celle-ci que celle avec la tête de Mort!! Lol <br /> <br /> Mais bon vue la somme en plus lol !! C'est un investissement lol ... <br /> <br /> Xxx
C
oui, 40 euros de plus, je pense que ca en est !! ("du foutage de ....")<br /> <br /> Je suis à 2 doigts du boycott.....<br /> Non, malheureusement le boycott de Zadig et de ses prix va vite devenir une résolution 2007 enterrée avant meme d'avoir vu le jour.... Cette montre figure sur ma wishlist de Noel ;-)...<br /> <br /> je suis faible, je suis faible!
D
Je la veux moi aussi !!! :)
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité