Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
1 décembre 2006

Poule Dance ?

Ca y est, ma copine (dont je tais le nom car elle souhaite rester anonyme) et moi avons sauté le pas. On est allée à notre premier cours de Pole Dance. On n'allait pas passer à côté de l'expérience Hype du moment ...

Rendez-vous est donné dans l'école de théâtre d'Oscar Sisto (si si vous savez, le prof d art dramatique de la StarAc je ne sais plus quel numéro). Un peu flippée les filles. Et si Oscar avait pris l'habitude de s'entraîner au Pole lui aussi ???

Nous sommes vite rassurées. La prof, une adorable petite rousse extravertie (mais je précise: pas du tout vulgos) nous accueille. Nous sommes 7. Et il a seulement 2 poles. Nous allons donc y aller chacune notre tour. Prière de laisser sa fierté au placard !!!

Bien sûr, je ne vais pas vous détailler tout le cours. Comment on s'est échauffée en tapotant sur toutes les parties de notre corps. Et comment j'ai découvert que malgré une pratique intensive du Yoga, j'étais toujours aussi souple qu'une barre de fer. Non, ce que je retiens de ce cours, c'est que ca devient vite addictif.
D'abord, on est hésitante (en talon de 10 cm, tourner glamoureusement autour de la barre, c'est pas de la tarte), puis on commence à prendre confiance (Ah ? Mon genou coince la barre, je tourne - On m'applaudit ? Ah mais j'ai réussi un Front Hook !!!!) puis on se dit que c'est un véritable sport et que ni la vulgarité ni la fesse molle n'ont de place ici.

Et vous savez quoi ? J'ai terriblement envie de recommencer !!!

Toutes les infos sont ici (Artstripworld)
Le Pink Paradise propose également des cours.

Et pour voir le (seul) mouvement que j'ai réussi à faire : c'est ici

Publicité
Commentaires
K
Chapeau pour le front hook !!! <br /> Perso, au bout de deux heures de cours, tout ce que j'ai réussi à faire, c'est des bleus sur les genoux et des éraflures sur la paume des mains ! :)))
G
ahahahah, une nouvelle adepte :-)<br /> J'avoue que je n'ai pas eu le courage d'y retourner... trop souffert les jours qui suivaient ! Peut-être un peu plus en forme, et je crois que j'y retourne ;-)
G
Et voilà, je sors de l'anonymat ! Je confirme TOUT ce que Shiraz relate ici, mais elle a oublié un détail moins glamour: la poule dance ça fait de sacrés bleus ! J'en ai plein les genoux, et les bras...une vraie schtroumphette :) Mais j'avoue que c'était génial et que je suis prête à recommencer(un peu SM la Gertrude ?).
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité