Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
28 novembre 2006

Ventes Privées

Infos à retenir :

"Les Petites" à l'Atelier Richelieu  60 rue Richelieu 75 002 Paris
Du Jeudi 30/11 au Lundi 4/12
Pensez à imprimer votre carton d'invitation à partir du site de la marque. Il est indispensable pour rentrer...

"Sandro" : 40 rue de Sévigné de 9h à 19h jusqu'au dimanche 1er décembre

Pensez néanmoins à ne pas tout dépenser avant la fin du mois, hein. La prime de fin d'année, elle ne doit pas être utilisée avant le 15 décembre. Hum hum.

Publicité
Commentaires
S
@ punky b : c'est entrée libre (enfin d'apres mes infos - contrairement aux Petites) et c'est à partir de jeudi jusqu'a dimanche je crois
P
sandro c'est entrée libre? et les dates c'est qd exactement? pfff je veux tout chez eux, c'est trop beau...
L
Je dirais même plus hum hum hum hum. C'est pas gagné !!!!!!
O
Ce sont ni plus ni moins des soldes avant l'heure ?
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité