Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
15 novembre 2006

Mon ventre et moi

stomach

J'ai un rapport très étrange avec mon ventre. Il n'est pas commode, il n'en fait qu'à sa tête.

Depuis un petit moment, il me tire, il gonfle...j'ai l'impression qu'il a un problème avec moi et il me le fait savoir. Il paraît que le ventre est le deuxième cerveau de la femme. Ah bon ? Moi j'ai l'impression qu'il veut prendre le contrôle de ma vie. Il me fait toujours une petite douleur quelque part.

C'est un truc de fille, non ? On a toute mal au ventre ici ou là, une semaine non - et puis une autre semaine oui : il a décidé de pointer et de nous rappeler qu'on en a trop fait, que 5 restau en 2 jours, ça fait un peu trop...

Franchement, mon Homme est hyper patient. Il m'envoie balader une fois sur trois quand je lui parle de mon bide. Bonne moyenne, non ? Mon Homme fait parti de la tribu des gentils.

PS : Non, je ne suis pas enceinte. Ca va pas la tête ?
PS2 : Nan ,c'est pas mon ventre, c'est celui d'Elisa Tovati

Publicité
Commentaires
A
De lien en lien je viens d'arriver sur ton blog, et là oh stupeur, je découvre que je ne suis pas la seule à pâtir de mon ventre...<br /> Lui et moi, depuis toute petite, on vit notre vie chacun de notre côté sans arriver à la concilier,voire même il impose SA loi! grrrrrr il y a des fois, c'est très conflictuel!<br /> et comme m'a dit mon nouveau médecin, ce sont les bébés(les vrais, hein!) qui ont toujours mal au ventre pour attirer l'attention! je peux te dire que je l'ai fussilé du regard celui-là, en moins de deux!<br /> ton blog est agréable!
N
je te conseille un super livre " Et si ça venait du ventre ?" de Pierre Pallardy, un osteopathe qui te dira tout sur ce que ton ventre peut te faire subir....
C
je viens de lire quelques pages en arrivant sur ton site par hasard (recherche Google Chloe EDITH [QUE JE VIENS DE M'offrir])et je me rend compte que tu es moi en fait, j'ai l'impression que quelqu'un raconte ma vie, mes envies, mes folies, mes coups d gueule à ma place sauf que moi je ne prend pas le temps de le faire!!!<br /> j'ai mis ton site dans mes favoris et vais voir si tu continues à etre moi et vice versa
M
c'est clair, celui là il sait se faire entendre, aujourd'hui pr moi c t la cata ...
M
Le ventre, c'est doux, c'est chaud, c'est tendre... ça mérite bien un peu d'attention!
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité