Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
7 novembre 2006

La révélation

seanandyoko

Regardez bien cet ado pré-pubère accroché à sa mère. Notez l'exquise teinte de ses ongles, les lunettes de premier de la classe. Le sweat Levi's et la chemise Gap bien comme il faut.

Ecoutez ça ensuite :

B000HIP4I8

C'est ce qu'on appelle une révélation.
J'ai adoré dès la première écoute. Et c'était bien avant le début du tapage médiatique qui est en train de le faire éclore dans les médias. Sean Lennon est presque un génie. Je dis presque parce qu'il y a eu Papa avant. Héritage difficile ?

Pas du tout. On retrouve dans ses ballades (Dead Meat, Friendly Fire...) comme un petit air des Beatles. Tiens donc, comme c'est original ! Mais Sean Lennon a su imposer son style personnel : une voix douce, moins nasale que son père. Mais qui procure de belles émotions.

L'album propose une partie DVD (heureuse surprise) de très bonne qualité, qui reprend les clips des principaux titres. J'aime bien l'habillage visuel.

C'est doux, un brin mélancolique. Un bel album d'automne en somme.

Publicité
Commentaires
G
J'arrive ici au hasard des liens, à priori on ne vit pas dans les mêmes mondes sans que cela soit un jugement de valeur de quelque ordre, et ce n'est certainement pas une raison pour qu'on ne partage point des goûts musicaux communs à priori. Donc, je m'en vais écouter quelque part le fils de John. Bonne journée !
C
Je posséde ces deux albums !! J'adore j'adore !!!!!!
S
Entendu au grand journal de C+, j'ai moi aussi succombé à cet album à la première écoute... Je suis faaaaan !
P
Sean aurait-il succombé au Black Satin 219 ?
M
La mélodie je ne sais pas je n'ai pas encore écouté, mais la pub, avec sa petite veste militaire rouge, m'a clairement fait penser à un clip de son papa et de ses potes...<br /> Et ça c'est Yoko Ono? Et ben...<br /> En tous cas je le trouve très chou ce garçon...
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité