Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
3 novembre 2006

Gros naze - puis Jazz

id_1145_1144855074694430

Repas près des Champs Elysées hier soir. J'étais dans le coin pour un entretien et j'ai fini la soirée avec un Homme (enfin le mien en particulier) au Man Ray.

Petite parenthèse concernant mon entretien. A rentrer dans les annales !!!
Le gars m'a fait savoir tout de go qu'il recherchait une commerciale mignonne qui puisse donner de sa personne pour accrocher les clients.
"Notre concurrente principale va parfois sous la table [gloussements]".
Moi, feignant de ne pas comprendre :"Ah ah ah - il faut faire du commercial agressif donc ?"
Lui : "Pas tout à fait. Je recherche une main de fer dans un gant de velours. Ce qui passe parfois par des contacts directs [gloussements] avec le client".
Moi [intérieurement]: Ah ben là c'est bien clair. FUYONS !!!!!!!

Je précise que c'est la première fois qu'une telle expérience m'arrive en entretien. Je me suis bien marrée quand même. Mais faudrait que je demande à Tony ou Guy de foncer un peu ma couleur la prochaine fois. Et puis je vais me faire retirer mes implants. Non mais.

Petite diversion. Maintenant revenons à notre sujet principal. (A ma mère : Mais non Maman, je ne me suis pas faite poser des airbag. Ne t'en fais pas.)
Je voulais donc vous présenter un spot assez sympa pour boire un verre ou manger un bout en sortant du boulot : le Man Ray.
Je sais, c'est un peu surfait. C'est une ambiance asiatico-lounge - donc pas de la dernière tendance.

N'empêche qu'on a passé un très bon moment.
Piano/Voix : un artiste reprend des standards. Il règne une petite ambiance jazzy qui m'a faite oublier - tiens : mon entretien naze une heure auparavant.

Le dîner ? Thon rouge mi-cuit avec des légumes confis, assiette de dessert pour 2 (Fondant à la Fève Tonka, tarte au citron, glace à l'Amande ...), vin blanc (1 verre pour moi, Evian pour Chéri) et un thé à la menthe.
Enfin, un thé assez inédit quand même. Il n'y avait plus de sachet (!), j'ai eu droit à de l'eau + une poignée de feuilles de menthe fraîche. Le tout pour ........ 5 euros.

Addition : 100 euros environ pour 2.
Culinairement, ça ne les vaut pas. Mais le concert était sympa.

Pour passer une soirée lounge dans une ambiance jazzy :
Le Man Ray
32/34, rue Marbeuf Paris 75008
Réservation : +33 1 56 88 36 36
(je crois savoir que des soirées filles sont organisées là-bas - voir directement sur leur site)

Pour passer un entretien spécial greluche pour 45 k€ par an :
Bon, on ne va pas abuser et vous donner l'adresse. Ca me démange pourtant ;-)

Publicité
Commentaires
P
Taire le nom de ce gros naze, c'est tout à ton honneur; mais donne-nous au moins le nom de sa concurrente principale ! ;-)
J
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas comment, je suis passé par ici ? Mais en tous cas, très sympa et typiquement parisien comme Blog ! <br /> <br /> Pour les adresses, c'est aussi pas mal, surtout qu'il y en a pas mal qui se trouve dans mon quartier (8eme), donc je ne manquerais pas d'y faire un tour ... <br /> <br /> JP.
K
ben dis donc, il n'y a pas été du revers de la main, l'employeur potentiel ... Je rêve ... tu lui as demandé le montant du salaire ? <br /> Il faut de tout pour faire un monde ...<br /> Par contre, ça à l'air bien sympa et cosy pour passer une soirée le man ray ...
C
j'adooore le concept de l'eau chaude aux feuilles de menthe à 5 euros! il faut que l'on se monte toutes les deux un salon de the dans ce gout: dans deux mois on est riche!!!<br /> et la on aura meme plus besoin d'utiliser nos -15% au printemps ;-)
N
Il méritait une main de fer dans sa figure celui-là! Non mais!
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité