Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
26 octobre 2006

Le Jeudi, c'est permis ?

Grand moment de shopping solitaire.

Essayez le Printemps Haussman le jeudi soir, après 20 heures. Un plaisir, enfin. De pouvoir se balader tranquillement dans les allées. Prendre son temps. Choisir, hésiter, revenir sur sa décision - et enfin acheter. Un peu.

Il reste quelques pièces "3J" à -30%. J'ai craqué quoi : une tunique en laine et soie See by (et son porte manteau assorti (!)), une paire de flat shoes Jonak hyper classique.
Notez le carburant idéal de la shoppeuse chic : la douzaine de macarons Ladurée. Il en manque (tous les Caramel au beurre salé y sont passés).

Et tout ça pour moins de 1 000 euros, une affaire non ?

DSCN3987

Publicité
Commentaires
C
ça me fait rager ... <br /> rien ne vaut Paris, quand même.<br /> ici, le Printemps fait 30 m2, au secours.<br /> <br /> soupirs d'une ex-parisienne exilée à Toulon ... (sous le soleil, certes)
R
ahlala cette tunique!! elle est top!!! je l'ai mais en version robe avec des manches plus courtes. elle a un décolleté d'enfer...<br /> j'approuve à 200% tes achats!! (surtout les macarons!!! -je reste accro à ceux au chocolat!!-)
S
@cachou : j'adore les chaussures chloé mais la hauteur des talons est trop indécente pour moi<br /> <br /> @Punky : enfin une fille intelligente avec laquelle je ne me battrai pas car nous n'avons pas les memes gouts macaronesques !<br /> <br /> @Nadia : Quoi ? J'ai une tunique de chef ? Coool lol <br /> Pour info, il ne reste plus au Printemps que des tuniques en couleur prune. J'ai pris la dernière noire :-)<br /> <br /> PS : Le copiage est bien entendu autorisé. On est là pour se refiler les bons plans.<br /> Par contre, si on est amené à se voir en soirée, on pensera bien à se communiquer nos looks avant. Histoire de ne pas venir clônées (Jean Joe's, Haut See by, Chaussures Ash, Sac Darel par exemple) lol
N
Je viens de passer 2 heures en réunion à mater ta tunique sur le dos de ma chef...Je VEUX la même! Je peux copier?
O
j adore ta tunique!!! et pour 150euros!!!! mince que du bonheur , j adhere vive les 30 % !!!
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité