Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
25 octobre 2006

Inside Fanny's Party

Fanny's party hier soir à la Suite.
Beaucoup de geeks.
Quelques blogueuses pleines de style au milieu.

Je pense que la luminosité extrême de cette vidéo vous permettra de reconnaître très distinctement les belles Nadia et Anne-So.

Elles se sont laissées prendre au jeu de notre journaliste mystère.
Pas très pro cette journaliste. Elle parle trop fort, elle cadre mal...il y a encore du boulot !

Alors les filles, on est perdue ?


FP 21
Vidéo envoyée par shiraz75

Publicité
Commentaires
S
@ombrelle : il faut un petit temps de rodage pour les vidéos. Promis la prochaine fois, je veillerai à ce que l'éclairage soit top - et la durée supérieure à 20 secondes ;-)<br /> <br /> @katia : ravie de t'avoir rencontré également. A bientôt ! (by the way, j 'adore le ton et le design de ton blog)
K
Hello Shiraz,<br /> <br /> Contente de t'avoir rencontrée, même si c'était plus que bref ! (et dans un cadre ultra bruyant !)<br /> <br /> A une prochaine fois j'espère ;)
O
justement j'ai loupé cette soirée et quand j ai vu que tu avais fait une video , j'ai sauté dessus!!!<br /> <br /> mais bon c'est trop court!!! et on voit personne...mais comme tu dis c'est qu'un debut, bon courage.. a +
R
Pas mal la soirée...<br /> <br /> biz
D
J'ai adoré le "vous vous sentez en osmose avec la population" (ou truc du genre) vraiment, excellent !!!!!<br /> <br /> Merci Shiraz :)
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité