Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
21 octobre 2006

Le champagne à la bouche

Soirée Rétro/Champagne entre blogueurs hier soir...
Le "rapport" viendra plus tard ... samedi shopping oblige !

Des bulles, de belles rencontres, des choses en commun, des débats, des rires, du second degré, des trucs de filles, du business (ça fait très PR ça, j'adore !).
Bref, des ami(e)s virtuel(le)s qui ont tous un petit quelquechose.

Les photos sont volontairement en petit format pour préserver votre anonymat. N'hésitez pas à m'écrire si vous souhaitez recevoir le lien vers le dossier photo sous box.net.

Ma mère m'a appris à être polie, alors : un grand merci à notre hôte, à Melle E. et à Caroline.

DSCN3957

DSCN3960

DSCN3966

Publicité
Commentaires
N
J'ai fait ta connaissance avec beaucoup de plaisir Shiraz...<br /> À ce soir alors?
M
Pas mieux que Pulsar (bon, et puis, je vous connais deja quasi tous en photos alors...)
K
je vous ai toutes raté à la soirée retro mais sinon je suis à la fanny's demain
P
Shiraz, merci pour la préservation de mon anonymat !<br /> <br /> Je recevrais volontiers ton lien...
D
ouiiii moi !
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité