Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
12 octobre 2006

Cachemire démocratique ?

cachemireETAM sort une collection de pulls 100% cachemire à moins de 70 euros.
3 coupes au choix (col rond, V ou col roulé).

Les couleurs ?
Café, gris ou bleu.

Moi qui voulait investir dans un cachemire pastel ou noir, c'est raté.
Mais c'est somme toute un bon plan.
Reste à savoir si la qualité est au rendez-vous...on peut être surpris, mais à mon avis pour moins de 100 euros, c'est un pull pour une saison, pas plus.

J'irai faire mon petit tour ce soir pour "tater la marchandise" et vous dire si ça vaut le coup.

Investissez d'urgence, la boutique en ligne a déjà été prise d'assaut...

www.etam.com

Publicité
Commentaires
P
C'est triste quand même comme couleur pour un pull cachemire...
M
Mono propose aussi des caschemires (pulls et cardigans) en fin d'année, à un prix très intéressant et la qualité est vraiment bien.
S
Ah Deedee et son Monop' ... ;-)
M
Les galeries lafayette en font également de différentes couleurs et formes ...mais je vais vite aller toucher ceux d'Etam. <br /> <br /> Merci !
D
et je crois même qu'ils ont des noirs ! :)
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité