Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
18 septembre 2006

Mon Xanax ? C'est la mode !

fmag

Lundi matin particulièrement maussade - clients qui appellent à la dernière minute pour décommander des rdv, boss malpoli, motivation shirazienne proche de 0 - j'applique la bonne vieille méthode Coué de secours...

Le calendrier des défilés PAP pour l'été 2007 est disponible en ligne.
Tu es détentrice d'un carton d'invitation ? Tu m'intéresses ! J'échange une soirée au China Club (boissons comprises) contre une virée avec toi dans l'antre de la mode !

(je plaisante à peine... remontez moi le moral !)

PAP Eté 2007

Source : Fashionmag.com. Je suis abonnée à leur e-letter qui offre chaque semaine un CR détaillé sur ce milieu, des news toutes fraîches from the catwalk, des offres d'emplois...ce qui m'a permis accessoirement de décrocher un entretien demain soir pour changer de taf' !

Publicité
Commentaires
P
Juste comme ça, en passant, je note que le 7 octobre (date de mon anniversaire),aura lieu le défilé Galliano au Carreau du Temple...<br /> Je dis ça, juste parce que peut-être quelqu'un se dira que ça feirait un merveilleux cadeau d'anniversaire... enfin, je dis ça je dis rien...!!!
R
bon courage pour demain soir!!
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité