Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
14 septembre 2006

Nos amis les stars

Dans le ELLE de cette semaine, retrouvez les astuces beauté des stars et des lectrices.

Anna Mouglalis, égérie de Kakakakakarl et de Chanel nous livre en substance son secret :

"Pour avoir de beaux cheveux, je les lave à l'eau de pluie".

mouglalis

Lors d'un interview : "Oups, lors de mon dernier shampoing un pigeon s'est lâché sur moi - je vous assure que c'est très bon pour nourrir la kératine ça !"

Publicité
Commentaires
D
J'étais absolument morte de rire moi aussi en lisant ça !! ridicule...
Z
à quand le shamp crotte de pig'?
L
Ah ouais, c'était donc ça !!! Aujourd'hui, on annonce de la pluie sur Paris. Vite, préparons notre Tahiti Douche !
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité